Correspondant : - Allô ? Qui est-ce ?"
Moi : - Bonjour, je vous appelle pour commender une pizza au chorizo s'il vous plait !
- Veuillez arrêter Mademoiselle, votre blague est de très mauvais goût. Je ne vend pas de pizzas. Je ne suis qu'un étudient de 17 ans. Au revoir !
- Oh, je suis vraim...
Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que la personne au bout du fil a déjà raccroché. Je me sens tellement honteuse, je reprend le flyer et compare le numero avec a celui que j'ai tapé sur mon téléphone. Effectivement, il y a une faute dans le numéro que j'ai appelée.
Je décide de retaper le numéro de la pizzeria mais correctement cette fois ci et commande ma fameuse pizza au chorizo. Je donne mon adresse et j'attend patiamment ma commande. Après 5 minutes à ne rien faire, je décide d'envoyer un message au mec que j'ai pris pour le livreur de pizza et compose le message suivant
- Excuse moi pour tout à l'heure, je n'ai pas regarder avant d'appeller et je me suis trompée dans un des chiffres du numero. Je suis vraiment désolée !2 minutes après l'envoie de mon message, et après avoir fais 10 fois le tour de mon salon pour me demander si c'était une bonne idée de m'excuser ou pas, mon téléphone se met a sonner m'indiquant que je vient de reçevoir un message. Je saute dessus et ouvre le message avec le coeur qui bat à cent a l'heure.
- J'en ai rien a faire de tes excuses. Arrête de m'envoyer des messages. Ne commence pas a croire que l'on pourrais devenirs amis. Je ne parle pas aux inconnus.Je décide tout de même de répondre. Je suis trop curieuse pour laisser tomber l'affaire aussi rapidement.
- Calme toi s'il te plais, je viens juste pour m'excuser et toi tu m'agresse. Je n'ai rien fais de mal.
- Tu n'as rien fais de mal ? Attends, tu m'a pris pour un livreur de pizza ! J'ai totalement rien a voir avec ça. La prochaine fois, fais attention a ce que tu tape comme numéros !
- C'est bon, ce n'est pas un crime d'être vendeur de pizza. Il en faut bien si on veut pouvoir manger des pizzas.
- De toute façon, pizza au chorizo, c'est de très mauvais goût. Les gens ne mangent que ça ! Moi je préfère les pizzas au poulet. Elles sont meilleurs !
- Trop tard, j'ai déjà passée la commande !
- Eh bien tu n'as qu'a rappeller la pizzeria et leurs commender une deuxième pizza mais au poulet !
- Allez, après tout, pourquoi pas !
Je décide de commender une deuxième pizza, au poulet et attends ma commande tout en continuant de parler avec cet inconnu un peu agressif sur le debut mais qui a l'air de s'être un peu adoucit au fil des messages.
- T'es bizarre comme fille, mais t'as l'air plutôt sympa finalement !
- Toi aussi t'es bizarre comme mec. D'ailleurs, je croyais que tu ne parlais pas aux inconnus !!
- J'ai dis ça dans le seul but de savoir si tu était le genre de fille curieuse ou le genre de fille qui lâche l'affaire.
- Eh bien comme tu peux le remarquer, je suis du coté curieuse !
- Et sinon, tu t'appelle comment ? Parce que ça fais 20 minutes qu'on parle mais la seule chose que nous savons l'un sur l'aitre c'est notre pizza préférée !
- Je m'appelle Dakota et toi ?
- J'aime bien ton prénom ! Moi c'est Charlie !
- Tient, Monsieur Charlie l'agressif se montre gentil !?
- Fais attention à ce que tu dis parce que je peux redevenir agressif a n'importe quel moment !
- T'as quel age Charlie ? (J'aime ton prénom, il sonne bien)
- Merci Dakota ! J'ai 17 ans et toi ?
- 16 ans !
- Est ce que tu as un petit copain ?
Je suis sur que ton caractère doit plaire a beaucoup de mecs !- Mmm non, je n'ai personne ! Je n'ai pas encore trouvée la perle rare ! Les seules mecs que j'ai eu, ils sont restés avec moi 1 mois et ensuite ils m'ont laissées parce que tout ce qu'ils me voulaient, c'était profiter de mon corps. Et comme je ne me laissais pas faire, ils sont partis. Et toi, tu as quelqu'un ?
- Ohh, je suis désolée, je ne voulais pas faire remonter tout ça. C'est quand même des connards tes ex. Je comprends pas comment ces gens la ont été éduqués. C'est pas un jouet une femme. Le jour ou je les vois, je les défoncent. Moi non plus j'ai personne. Les filles que j'ai eu me trouvaient trop agressif verbalement mais quand on me connais bien, je suis un peu comme un nounours, je ne ferais pas de mal à une mouche.
- Oh ! Désolé pour toi aussi que ça n'ai pas marché ! C'est vrai que même si on ne se connaît pas réellement mais juste derrière un téléphone, tu as l'air tout doux et calme même si ce n'est pas la première impression qu'on se fais de toi au premier abord.
- Tu es la seule fille jusque la qui arrive a me tenir calme aussi longtemps !
- Je suis contente d'avoir ce privilège !
- Et au fait, tes pizza sont bonnes ?
- Oui, mais c'est vrai que celle au poulet est excellente !
- Je te l'avais dis ! La prochaine fois que tu en commande une, appelle moi, je viendrais la manger avec toi !
- Ce sera avec plaisir alors Charlie ! Tu habite ou ?
- J'habite dans l'état de Philadelphie et toi Dakota ?
- C'est fou ça ! J'y habite aussi !!
- C'est pour ça, il faut qu'on se voit !
- Oui ! Mais qui me dis que tu n'es pas un pédophile qui se fais passé pour un enfant de 17 ans ? :-)
- Tu verra que je n'ai rien a voir avec un pédophile au fur et a mesure des messages qu'on s'enverra ;-)
- Bon, c'est pas que je ne t'aime pas, au contraire mais il est 23h00 et j'ai cours demain ! Alors, A demain !? :-)
- Bonne nuit alors ! Et oui, a demain ;-)
- Merci, toi aussi :-)
- Merci <3
Je fini par m'endormir après 1h à me tournée et me retournée dans mon lit. Qui est ce Charlie ? Ça ne fais que quelques heure qu'on se connais et j'aj l'impression que ça fais bien plus...
VOUS LISEZ
One Call Away
FanfictionCe soir, je suis seule chez moi, mes parents son partis en boite et tous mes amis ne peuvent pas venir chez moi prce qu'ils habitent tous assez loins de chez moi. Je decide donc de me commander une pizza. J'attrape un flyer sur la table et compose l...