Chapitre 1 : les presentations

9 0 0
                                    

Tous commença un petit matin en plein été, je venais de naître, à ce moment là tous le monde était autour de moi, on pouvait entendre des « qu'elle est mignonne cette petite », ou encore « qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman ». Des paroles que je distinguais à peine, en effet j'étais plutôt mignonne mais je ne dis pas ça pour me vanter uniquement parce que c'est la vérité. Ma beauté m'a toujours surprise et comme toutes les filles de mon âge je ne voyais pas mes qualités, en effet je ne voyais que mes défauts. J'ai maintenant 16 ans je suis plutôt grande fine j'ai des formes mais je les assume je suis une fille comme une autre, plutôt timide, mais sociale quand même. J'aime partager des moments avec mes amis et ce que j'aime par dessus tous c'est écouter de la musique, surtout les musiques de films allez savoir pourquoi. Je m'appelle Idalina, oui un prénom hors du commun mais c'est justement ce qui me fait l'aimer. J'aime la différence, je ne fais pas partie de ces gens qui veulent être comme les autres je suis plutôt à vouloir me distinguer afin d'être moi même. Je suis élève en Première au Lycée en Littéraire, la filière des rêveurs des artistes comme on me dit souvent. En effet j'ai mon univers, mon nuage, je suis une fille qui vit dans sa bulle, j'agis ainsi car le monde extérieur m'effraie, me traumatise. Je ne peux pas supporter de vivre comme tous le monde j'ai des principes et je m'efforce de les respecter. Ce livre c'est l'histoire de ma vie mais surtout de la vie telle que je la vois.

A nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant