Chapitre 5 : tragique destin

6 0 0
                                    

La vie est si belle et si courte à la fois, comme je m'en veux de cette stupide histoire qui nous a fait rater quelques jours d'amitié... La vie c'est aussi ça apparemment, c'est court... Mais je ne vais pas me laisser abattre Elia est forte elle s'en sortira.

Je tenais ce discours jusqu'à ce que l'état d'Elia se dégrade de jour en jour, elle allait mal très mal, elle me suppliait de ne pas m'inquiéter, mais voir les courbes descendre ne me faisait pas sauter de joie. Je ne sais plus quoi faire, ma meilleure amie risque de perdre la vie et je suis là à m'apitoyer sur mon sort.

Nous sommes là à trois dans la chambre d'Elia, Eleonord, Théo et moi, elle dort paisiblement, les médecins disent qu'il lui faut énormément de repos pour qu'elle puisse avoir peut-être une chance de s'en sortir. Cette fille mérite plus que n'importe qui de vivre. Je devais faire quelque chose absolument, lui sauver la vie. Mais comment faire...

Je reste dans le suspens je ne sais que faire, comment la sauver, comment ? Je regarde sur internet, je fais des recherches sur cette maladie mystérieuse jusqu'à tomber sur la solution idéale et parfaite, la seule solution qui pourrait sauver ma meilleure amie. Et cette solution c'est ...

Sauver une vie par une vie.

A nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant