Je suis devant la maison d'Elia mon cœur bat à 100 à l'heure, les stress monte.
J'ai à la fois envie de fuir et de rester, envie de pleurer et de crier mais je dois rester calme Elia reste quand même ma meilleure amie quoi qu'il en soit. Mon cœur s'accéléra de plus en plus quand je sentis la présence d'une personne derrière la porte d'entrée. Pendant quelques minutes nous étions là, une de chaque côté de la porte. Elle n'osait pas ouvrir la porte et je n'osais pas pousser la porte... Puis Elia ouvrit la porte, on s'est regardé et on s'est jetée dans les bras l'une de l'autre.
« Je suis désolée Elia, je suis désolée je n'aurai pas dû réagir comme ça... »
« Chut, tais toi et suis moi »
Elle m'amena dans sa chambre et toutes les deux on se mit sur son lit et d'un coup on s'est mise à éclater de rire sans aucune raison. Enfin si, il y avait une raison, celle d'avoir perdu quelque jours de notre amitié pour une stupide réaction que j'ai eu. Mais maintenant c'est fini on ne sera plus jamais séparées. Enfin c'est ce que je pensais avant aujourd'hui, début du mois de décembre où ma mère m'a appris la pire des nouvelles.
Elia, ma Elia était à l'hôpital, ses parents l'on retrouvé ce matin inconsciente dans son lit... Je suis donc allée la retrouver cette après-midi, elle était consciente mais pâle et avec un air si différent de d'habitude. En ressortant j'étais bouleversé, anéantie et soulagée à la fois. Je n'ai d'yeux que pour elle, notre amitié est extraordinaire, elle n'est pas comme toutes les autres amitiés, il y a un petit quelque chose en plus que d'autres n'ont pas.
Je suis ensuite allée en ville acheter un cadeau pour réconforter ma meilleure amie, je lui ai acheté un bracelet d'argent avec nos initiales en guise de pendentifs. J'espère qu'il lui plaira.Cela fait une semaine que Elia est hospitalisée, les médecins lui ont découvert une maladie rare et avec peu de traitements. J'espère sincèrement qu'elle s'en
sortira saine et sauve. Elle mérite tellement de vivre, on a encore tellement de choses à partager ensemble.
VOUS LISEZ
A nous
Teen FictionElia et Idalina deux meilleures amie à première vue .... Elles vont connaître le plus grand sort que la vie puisse nous réserver.