Chapitre 3 : amitié ou amour ?

5 0 0
                                    

Leur relation a duré 6 mois. Au moment de la rupture Elia est venue me voir en pleurant, enfin j'étais de nouveau importante pour elle. Elle était en larmes et moi j'étais heureuse non pas parce qu'elle souffrait mais parce que enfin elle allait me voire moi. Ma meilleure amie allait enfin faire attention à moi ! Oui en effet ma réaction est égoïste, mais une meilleure amie doit faire attention à sa meilleure amie ça paraît évident. Enfin je pensais que c'était évident mais Elia ne devait pas être de cet avis car immédiatement elle a remarqué que je n'avais aucune compassion pour elle lors de cet événement qu'elle a qualifié de « tragique ». On s'est alors disputée, on s'est dit des choses que l'on ne pensait pas moi la première et aujourd'hui encore je m'en veux car Elia n'est pas décidé à me pardonner. Cela fait déjà une semaine qu'elle ne me donne plus aucune nouvelles d'elle, et j'ai l'impression que ça fait une éternité... Que faire ? Attendre qu'elle revienne d'elle même comme me l'ont suggéré Eléonord et Théo ? Je ne sais plus quoi faire, écouter mes amis où écouter mon cœur ? Attendre son retour où aller la voir et m'excuser ? Je suis perdues, moi et les relations c'est compliquée, je suis trop directe trop franche et souvent blessante... C'est décidé demain je vais aller retrouver Elia ça ne peux plus durer tant pis pour les conseils de Théo et Eléonord, j'espère seulement que je fais le bon choix.

A nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant