Je m'appele Stéphanie Jones, j'ai 16 ans (bientôt 17 le 13 Mars !)
Je possède de long cheveux brun qui m'arrivent sous ma poitrine.
Je mesure 1,66m ,je ne me trouve pas petite,mais je ne suis pas assez grande non plus !
Et j'ai la malchance d'être assez mince. Même trop mince...je pèse seulement 56kilos...
Mes yeux changent de couleurs par rapport au temps qu'il fait dehors. Si il fait beau et qu'iil y a un grand soleil, mes yeux virent au bleu turquoise. Si il fait gris, ils deviennent vert, si il pleut, ils deviennent gris claire, et si'il y a des orages, ils deviennent brun très claires ! Beaucoup de gens trouvent mes yeux fascinants , surtout ma meilleure amie Audrey!
Elle est magnifique ! Elle à une taille parfaite, des cheveux parfaits, des yeux parfaits...elle est juste PARFAITE !Je vis seule dans une maison sans étages avec ma mère.
Mon père nous a abondoné quand je suis née...je ne l'ai jamais connu et je ne sais pas qui il est. Je ne me suis jamais réellement intéressée à savoir qui il était. Je suppose que si il est parti, si il n'a pas essayé de me recontacter, c'est qu'il devait avoir ses raisons.Je ne suis pas comme mes amies et leur mère qui ,elles, sont très fusionnelles...
Avec ma mère, on ne se parle à peine, on se crie dessus. Avant je pleurais à chaques fois qu'elle me hurler dessus ou que je recever des coups de sa parr. Maintenant avec le temps, c'est une habitude, et je me retiens de pleurer. Car j'aurais l'impression que mes larmes la rendrait fière et elle continuerais... alors je préfère ne verser aucunes larmes pour elle. Elle ne les meritent pas.Je vis à New York depuis bientôt deux ans déjà! J'aime cette ville, ses lumières m'éblouissent !
Au lycée, je suis ni une intello ni une cancre, comme pourrez le pensez certain(e)s !
Je ne suis pas ce genre de fille à adorer aller travaillé, à aimer ce lever tôt en se disant"tient, je sens que cette journée de cours va s'annoncer parfaite, comme d'habitude !"
Loiiiiiin de là ! Ce n'est pas que je deteste aller au lycée...mais ce n'est pas ma tasse de thé non plus. J'aime retrouvé mes amis lors de nos courtes poses...mais une rencontre va touts changée...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ Avec Toi... [☆~BadBoy GoodGirl~☆]
عاطفيةStéphanie Jones, une étudiante sérieuse au grand coeur, impliquée en cours mais très timide va rencontrer Esteban. LE BadBoy du lycée. Lui? Magnifiquement beau, mais incroyablement con ! Il possède une popularité inimaginable.. Entre jalousie, disp...