***Rayan en Multimedia🔝⬆***
- Laisse moi rire ! Toi , un roi ? C'est beau de rêver ! Et puis quoi encore, je suis la reine d'Angleterre tant qu'a faire !
- pas la reine d'Angleterre , mais MA reine en tout cas.
Driiiiiing
Je reste figée et muette face à sa réponse.
Il sortie de cours avec son fameux sourire sur le côté...Audrey me rejoignie après avoir rangé ses affaires dans son sac.- T'as vu le mec à côté de moi comment il est trooooop beauuuuu ! S' extasie t-elle.
Elle leva alors la tête dans ma direction et me fixa du regard pendant 10 bonnes secondes. Et me posa enfin la question que je redouté tant...
- Qu'es que tu as ?
- Rien dutout ! Mentis-je..
- Mais bien-sûr ! Et tu pense que je vais te croire? Laisse moi rire! Alors , dis moi ce qu'il ce passe? C'est...c'est ta mère?
Je serra les points et la colère me pris.
- Je t'ai déjà répétée de ne pas l'appeler "ma mère" ,"maman" ou autre! C'est Vanessa. Répondis-je trop méchamment que je ne le voulu..
Elle baissa la tête et joua avec les ficelles de son écharpes, un de ses tics.- Oui , c'est vrai. Excuse-moi...
- Pas grave. Mais ne recommence plus Audrey s'il-te-plaît...je sentis les larmes me montaient au yeux. Mais elles ne couleront pas. Je me l'interdit. Pleurer est une faiblesse à mes yeux...
- Allez sortez mesdemoiselles! Nous interpella le prof de maths.
- Oui oui, on y va. Soupirons nous.
Et nous partîmes en direction de la salle de...de quoi?
Je sortie mon carnet et regarda mon emploie du temps...PERMANENCE
Enfin une chose qui me plaisait ! À dire vrai, j'aime aussi travailler, mais des fois s'accorder une petite pose (et la d'une heure!) Ça remonte le moral...
Depuis toute petite, je rêve de devenir une grande Avocate, mais pas n'importe laquelle ! Une grande Avocate spécialisé dans les droits familiaux.
Je trouve ça génial de pouvoir aider toutes ces familles et ces enfants ! Pourvoir defendre leur droits et les revoir partir heureux et avec un énorme sourire aux lèvres !
Malheureusement, je dois faire encore beaucoup , beaucoup d'études avant d'y arriver...
Mais je suis motivé, il n'y a que ça pour me faire avancer.On regarda l'emploie du temps de la BL (Bibliothèque du Lycée) et remarqua que c'était ouvert !
- Commence à y aller, reserve moi un ordinateur aussi s' il-te-plaît. Je vais déposer mon livre de maths et mes papiers, je te rejoins après !
- Comme tu veux, tiens! Elle me donna son manteau à fourrure. Mets le à l'intérieur s'il-te-plaît, à l'intérieur de la BL c'est chauffé je te rappelle!
- D'acc.
On partis donc chacune de notre côté.
Je sortie encore une fois mon carnet pour voir le numéro de notre casier...2B
Je regarda aussi quel cours allions nous avoir juste aprés...
LITTÉRATURE
Ô comme j'aime cette matière! En même tant, la lecture est mon passe-temps favorie !
Mon livre préféré est sans aucuns doûtes la saga Twilight !
L'auteur réussi à nous faire ressentir les émotions des personnages, je trouve ça formidable!
Je me dirige vers mon casier, lorsque j'entendis une voix qui m'est plus que familière...- STEEEEEPH ! Je me figea instantanément. Je senti une main sur mon épaule et son souffle chaud impestant l'alcool dansmon cou.
- Rayane. Dis-je la voix tremblante.
- Content de voir que tu ne m'as pas oublié ! Répondis t-il avec un rire strident.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ Avec Toi... [☆~BadBoy GoodGirl~☆]
RomanceStéphanie Jones, une étudiante sérieuse au grand coeur, impliquée en cours mais très timide va rencontrer Esteban. LE BadBoy du lycée. Lui? Magnifiquement beau, mais incroyablement con ! Il possède une popularité inimaginable.. Entre jalousie, disp...