Partie 1

56 3 2
                                    


On est le 31 décembre, qui dit 31 dit grosse fête toute la famille devait être la donc je devait être au TOP . C'était la course dans la maison, ma mère criait, mon père était complètement perdu dans le choix de ses cravates et  mes frères se battait pour avoir la plus belles chemises . Quand à moi et bien j'étais encore en culotte devant mon dressing à la recherche de la robe qui tue.

J'ai commencé par me maquiller en espérant trouver l'inspiration . Quand jeu fini,  j'ai eu comme une idée et j'ai donc décidé de mettre une robe noire moulante à dos nu talon noir et manteau, sa fesait simple dit comme  comme ça, mais quand j'enlève le manteau sa tue .

Enfin je  boucla légèrement mes cheveux et rangea mes affaires dans ma pochette . J'étais fin prête !

Maman : Depuis quand tu est  prête avant nous ?
Me demandât elle en m'inspectant

Moi :  incroyable hein c'est la magie de Kloé.
Lui répondit je fière de moi .

C'est vous qui mettez trop de temps on va finir par être en retard je préfère vous attendre en bas .

Papa : DÉPÊCHER VOUS MERDE SI KLOÉ A RÉUSSI À ÊTRE PRÊTE AVANT NOUS C'EST PAS NORMAL SOYEZ SÉRIEUX NON MAIS ALORS .

Mon père devenait fou heureusement j'ai pu descendre et éviter la tempête.

Le  froid ne me facilitait pas la tâche . Je vous  jure que si vous cherchez le mot retard dans le dictionnaire vous aller trouver une photo de notre famille à côté j'ai jamais vu sa . Je fini par mettre mes écouteurs autant patienter en musique .

Je commençais à dansée sur du Davido quand j'aperçut au loin  le portail de la résidence s'ouvrir laissant passer une grosse Range Rover . Pas que je sois pas habitué au grosse voiture mais ici c'est jamais des comme celle ci , ici c'est plus les voitures allemande le délire  . J'eu rapidement le temps de me cacher pour espionner un peu .

Comme j'étais de loin je voyais leurs silhouette , mais malheureusement pas leur visage. 

La première silhouette que j'aperçu fut celle d'une femme assez petite de taille typé arabe je dirais avec un hijeb .  Elle était habillé très classe sa devait être une quataris .

Ensuite une autre femme descendit de la voiture elle était assez grande,noire, habiller avec un complet de pagne très bien cousu .

Je les observais de ma cachette un peu interrogé en même temps jamais au paravant je les avais vu ici y'a de quoi ce poser des questions.

Pour finir , un homme très grand à l'allure d'un athlète descendit à son tour, je pouvais distinguer une peau bien mat caramel foncé. Il était habillé d'un costume ensemble noir , sa fesait très classe .

Il approchait alors j'essayais de me cacher au maximum, j'ai pu entendre quelque bride de leurs conversation .

- Il faut absolument qu'il reste calme et qu'il ne cède pas aux provocation sinon je craint que cela prenne de trop grosses proportions .

-  Tu entends  ?

aucune réponse ne ce fit entendre

- Pourquoi tu reste silencieux ?

- Si il me cherche il va me trouver c'est tout .

Sa voix était tellement grave sa m'a presque fait sursauter.

- Idriss s'il te plaît..

- j'vais pas me répéter alors avance ne m'énerve pas toi .

Ils c'était tous arrêter face au menaces; il regardait la jeune femme qui ce contentait de baisser la tête.

El FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant