J'me réveille le lendemain je vais me rincer le visage brossé les dents et je vais courir.Après ça je rentre et me prépare pour partir en cours .
...
A la fin de la journée je décide de rentrer à pieds une envie subite comme ça, j'avais mes écouteurs il fesait déjà nuit et y'avait plein de brouillard on voyait rien bizarrement sa me fesait du bien le froid,je marche 15 min et j'arrive enfin à la résidence . Le brouillard était tellement épais que je marchais à l'aveuglette, quand d'un coup je sans que je me cogne contre quelque chose oú plus tôt quelqu'un.
- merde, excuser moi
La personne ce retourne et c'était la grande femme de la nuit du 31 . Elle a une belle peau sans tache ébène je dirais,des traits fins et surtout les yeux verron,la marque du diable comme on dit.
J'ai sursauté à la vu de ses yeux sa l'a fait sourire,elle c'est contenter de prendre ma main .
- fait attention à toi ma belle,ouvre bien les yeux tu peux te faire mal .
Sa voix était douce ses yeux brillaient comme si elle avait pleurer.
- oui merci
Elle me sourit et partit .
Arriver chez moi je salue mes parents et je remonte, j'étais un peu troublé par les yeux de la dame .. La marque du diable? En tout cas ils était beaux. Je révise et je descend manger avec tout le monde.
...
Je venais de sortir de la douche quand mon téléphone à sonner; c'était ma tante .
- Oui allo ?
- oui Kloé sa va la plus belle ?
- Léti ahah oui sa va et toi ?
- ouii j'ai une très bonne nouvelle pour toi !
Je percevais une once de mystère dans sa voix , qu'est-ce qu'elle me préparais encore.- dit moi tout .
Lui dis-je- Tu m'as dit que tu cherchais un stage la dernière fois, j'ai donc fait marcher mes contacts et
- Léticia
Je l'a coupa immédiatement je savais très bien ce qu'elle allait me demander et c'était hors de question .- Oui je sais tu veux pas être pistonné mais écoute faut bien te faire aider Kloé tu veux toujours tout faire toute seule aller mama en plus je suis sûr tu va aimer !
Léticia je l'aime beaucoup mais je veux pas reposer sur les gens sa fini toujours mal,en tout cas pour moi .
- hmm je sais pas trop j'aime pas ça moi .
Lui dis- je- Aller fait le pour moi, ta tante préféré quoi laisse moi t'expliquer au moins ?
- Hmmm bon dit toujours
- Oui donc j'ai fait marcher mes contacts et je t'ai trouvé un stage dans l'entreprise d'une de mes anciennes amies elle est à la tête de l'une des entreprises de soin beauté dans le top 3 européens !!! Sa va faire trop bien sur ton CV, alors merci qui ?
J'avais pas envie mais je savais qu'elle allait insister alors à quoi bon ? Je finis par accepter.
- bon d'accord,je dois l'appeler quand ?
VOUS LISEZ
El Fuego
Teen FictionKloé une jeune fille au caractère de feu propulsé dans les quartiers riches malgré elle,va y trouver son amour... Lisez seulement