Partie 4

26 0 0
                                    

Mercredi 6:10

Je me lève tout doucement, j'avais un mal de crâne énorme. Je balaye ma chambre du regard, la maison semblait calme .

Sur ma table de nuit je remarque un mot poser sur ma bible.

Tu as encore fait un cauchemar lis un peu sa va t'apaiser
Mama . •

Je vais directement prendre une douche avant d'être en retard,
puis j'attends mon petit déjeuner en peignoir  assise sur mon lit je parlais en message avec Gina vu qu'on devait ce voir l'après-midi.
Aby - Gaëlle m'apporte mon plateau avec un grand sourire au lèvre ce qui m'intrigua tout de suite.

- Pourquoi tu sourie comme ça ?

Lui dit- je en plissant les yeux comme pour lire en elle .

- Je suis contente pour vous madame.
Me répondit -t- elle doucement

Intrigué, je me rapprocha d'elle doucement, quand je remarque qu'elle cachait quelque chose derrière son dos.

- Aby, qu'est-ce que tu cache derrière toi ?

Elle sourit puis me tendit une clé de voiture.

- Qu'est-ce que c'est encore ?

- regarder le logo .

J'inspecte le logo et je reconnu celui d'une Mercedes  . MA VOITURE EST ENFIN LA . Je courru à la fenêtre et je vis Stéphane donné un dernier coup de chiffon au capot. J'étais tellement contente que je sautais sur place comme une enfant , enfin je vais pouvoir conduire, Stéphane je l'appréciais beaucoup mais j'aime faire les choses moi même c'est dans ma nature. Je mange rapidement et me prépare pour aller à mon stage . J'opte pour un body blanc avec un pantalon taille haute noir déchirer au genoux puis un trench-coat pourpre et des escarpins de la même couleur, je me maquille légèrement puis ondule mes cheveux, sincèrement je me trouvais pas mal . Je descends au garage et je monte enfin dans ma voiture j'étais trop contente on dirait je venais de gagner le million, j'ai mis du son qui ambiance et je démarre ( dans le média) , j'arrive devant le portail et j'attends qu'il s'ouvre quand je remarque la Rang Rover de la dernière fois vitre teintée musique à fond . La personne fesait ronronner le moteur j'ai explosé de rire et j'ai commencé à faire pareil , il croit qu'il impressionne qui celui la, je mis le son au maximum et commença à chanter , les vitres était teintées mais je savais très bien, qu'à l'intérieur la personne m'observait . À la seconde ou le portail s'ouvrit j'appuya sur l'accélérateur et passa en première j'étais bien fier de moi .




...



Arriver à l'entreprise je passais devant le bureau de Samantha,pour lui dire bonjour, quand je remarqua qu'elle n'était pas seul . Elle était avec la belle arabe de la dernière fois, Nour el saaoudi.
J'allais m'éclipser quand elle me fit signe d'entrée.

Je pénètra dans le bureau retrouvant Samantha assise au devant de celui- ci jouant avec ses longs cheveux roux comme à son habitude elle rigolait avec la belle Nour comme de vielles amies .

Samantha : Tiens ma poupée on parlait de toi justement.

Moi : De moi ?, Dis- je .

Nour : En bien ne t'inquiète pas Sam me disais que tu étais très rapide et efficace contrairement à son ancienne assistante, répondit - elle en me souriant.

Moi : Je suis ravis de le savoir alors .

Je les saluais puis commença mon travail.








...



Comme j'avais mon après-midi de libre je rejoignais les filles aux restaurant chinois . En tant que noir qui se respecte, j'avais trente minutes de retard bien évidemment,j'arrivais en bombe musique à fonds comme à mon habitude dérapage controlé pour bien marquer mon arrivée. Je descendit tout doucement lunettes de soleil sur le nez du haut de mes 1m85 avec talons j'étais immanquable , les filles étaient devant moi et avait vu le " spectacle " elle avait les bras croisés sur leurs poitrines, mon entrée ne leurs avait pas plus apparemment .

- Oui je sais, pardon .
Soufflait - je en leurs fesant la bise.

- Madame à retrouver son carrosse apparemment!
s'exclama Reine d'un ton ironique.

Moi je préférais quand tu conduisais pas au moins t'étais à l'heure.
Me dit Camélia entre chaque bise

- Oui je saiiiis on peut manger maintenant, j'ai une dalle de folie.

On entre dans le restaurant et commande, les plats arrive peut de temps après on mange tout en se racontant nos vies .

-J'ai oublié de vous dire les filles !
S'écria Camélia
J'ai une cousine qui travaille pour une très grosse boite du centre, elle m'a trouver une place à l'accueil, je voulais vous en parlez avant d'accepter.

- Ché quel bfoite ?

Demanda Gina la bouche pleine de vermicelle on aurait dit un gros bébé.
Je prends ma serviette et je lui essuie les joues qui était pleine de sauce .

- Traduction c'est qu'elle boite ?
Dis- je

- Merci mama
Me dit Gina en  souriant .

- C'est une grande boite d'action apparemment,
M Company un truc comme ça.
Dit Camélia un nems dans sa bouche.

- M.ELS Company oui je vois c'est la boite de Nour .
Dit-je

Qui c'est ?
Me demanda Reine

- C'est la co PDG de l'entreprise je l'ai rencontré à mon stage, ta cousine c'est Sarah non ?
Demandai- je à Camélia

- oui voilà,comment tu sais ?

- Son stage abruti
S'exaspérait  Reine .

- EHHH on avait dit qu'on allait être gentille.
S'écria Camélia.

- Sa  m'a échappé mdr .



...




Après avoir bien manger on décide d'aller chez moi pour regarder un film . Dans la voiture sa s'enjaillait comme d'habitude, arrivé à la résidence elle montèrent en premier le temps que je trouve Stéphane pour lui donner les clés. A ma sortie du garage j'allais remonter quand j'entendis une grosse voix rauque derrière moi , je me retournais sur le champ.

- Je t'ai déjà dit non je suis mort là j'ai eu 5 réunion donc viens pas me les briser tu serais mignonne .

...

- Nour, j'ai dit non c'est la dernière fois que tu hausse le ton avec moi, n'oublie pas à qui tu t'adresses. Ne m'oblige pas à m'énerver c'est compris ?!

Il raccrocha immédiatement.

Il n'avait pas crier mais le ton de sa voix suffisait pour effrayer,c'est parole était était tranchantes son ton de voix très grave un homme quoi . Il était de dos mais a dû sentir que je le regardais, Il se retourna rapidement.

Il était grand très grand, même pour moi une vraie carrure,belle prestance avec une jolie couleur de teint caramel foncé une belle bouche et surtout ses yeux, des yeux verts et marron en clair il avait un charme indéniable.

Il me fixa dans les yeux pendant un instant d'un regard perçant, que je soutenais bien évidemment. Ce qui avait l'air de l'étonner vu qu'il arquât un sourcil, je fis la même chose. Il me jeta un regard noir avant de s'en aller .

Non mais pour qui il se prends c'est pas parce qu'il à une belle gueule qu'il est obligé de mal regarder comme ça enfoiré va. La prochaine fois que je le vois je vais lui remettre les idées en place parole de KLOÉ.

El FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant