•POINT DE VUE INCONNU •On arrive devant une entreprise immense avec les initiales de mon père sur le devant. Tout le monde s'agitent devant ils me donne mal au crâne. On rentre Nour me tient par le bras, à notre arrivée les gens nous regardent puis baissent les yeux automatiquement, je sais j'suis bg mais quand même poussée pas . On prend l'ascenseur direction son bureau qui va bientôt devenir le mien, j'suis pas prêt putain ..
• Retour point de vue de KLOÉ •
Mardi 6:25J'ai pas réussi à dormir de la nuit, mes cauchemars on recommencer de plus en plus fort . Putain mais quand est-ce qu'il va me lâcher j'en peux plus .
Je me lève quand même,pour aller à ma deuxième journée de stage .
Je mets ma musique sur mes baffes sa me détends directement, je commence à me préparer
Je me préparais quand on toque à la porte, c'est Aby-Gaëlle notre bonne et nourrice des deux démon . Elle m'apporte mon petit déjeuner et plusieurs boîtes.
- Bonjour madame voici le petit déjeuner et vos chaussures son arrivée .
Me dit-elle en souriant- YVES SAINT LAURENT ?!
M'écrirai -je- je crois .
- ahh merci Aby depuis le temps que je les attends.
Elle sourit puis ce retira
Je prends directement mes paquets je les déballe et me retrouve face à mes mes nouvelles acquisitions ah lala ma journée à bien commencé en fait.
...
Je suis dans mon bureau à gérer les RDV Samantha quand elle m'appela
- Kloé ma poupée viens dans mon bureau s'il te plaît.
Je me dirige vers son bureau oú elle m'attends comme à son habitude poser dessus jouant avec ses longs cheveux roux . À ma vue elle sourit puis me fait signe de m'asseoir.
- Tu est toute belle aujourd'hui ma poupée sa tombe bien.
J'étais habiller comme sur le média sauf que ma chemise était blanche,ma jupe était noir avec mes talons YSL
Je lui sourit en m'asseyant
- je vais te confier une mission,
Me dit-elle ,
tu vois aujourd'hui tu dois aller déposer notre bilan mensuel chez notre plus grand actionnaire,une voiture t'y accompagnera ne t'inquiète pas .Tout ce que tu à as faire c'est demander à aller dans le bureau de madame El saaoudi .- Je dois y aller quand précisément ?
Lui demandait - je- Maintenant, la voiture t'attend, j'ai confiance en toi ma poupée revient vite.
...
L'entreprise est immense je vais me perdre bêtement, j'arrive à atteindre le bureau d'accueil je tombe sur une fille qui devait avoir mon âge elle bougeait de partout il a fallut 10 mn avant qu'elle me remarque.
- oh toute mes excuses,c'est un peu la folie ici je ne vous avez pas vu .
Me dit-elle simplement- Pas grave tu peux me tutoyer hein, en fait je suis ici de la part de madame Samantha *****, je dois déposer le bilan mensuel dans le bureau de Madame El Saaoudi .
VOUS LISEZ
El Fuego
Подростковая литератураKloé une jeune fille au caractère de feu propulsé dans les quartiers riches malgré elle,va y trouver son amour... Lisez seulement