« Elle me parle toujours de ses deux copines Chloé Bernard et Marion Château. Elle me raconte que chaque nuit elle va les voir chez elles, et elle les surveille, elle m'a dit que ces deux filles étaient capables de faire de la magie et que c'étaient de méchantes filles »
Sous le choc, les filles ne pouvaient plus prononcer un seul mot. Qui est cette Sarra ?
Elles savaient à présent qu'elles étaient en danger, et étaient persuadées qu'il n'y avait pas d'échappatoire.
-Qu'allons-nous faire maintenant ? demanda Marion sèchement.
-On va attendre.
-Attendre quoi ?
-Attendre que cette Sarra se manifeste.
-Mais qui te dit qu'elle va venir ? l'interrogea Chloé.
-Elle viendra je te l'assure, la fille qu'on a entendu chanter c'était elle, et elle a bien mentionné dans sa berceuse que nous n'allons pas nous en sortir, cela veut dire qu'elle veut nous tuer, on attendra.
Effondrée, Chloé tomba sur le sol, et observa le salon dépouillé. Soudain elle vit quelque chose qui l'intrigua.
-Eh Marion regarde, on dirait qu'il y a une petite porte sous les escaliers !
- Ah oui ? Où ?
-là regarde, et elle pointa du doigt une petite porte blanche, condamnée, qui était située sous les escaliers.
Elles avancèrent vers cette dernière et essayèrent en vain de l'ouvrir.
-C'est bizarre ! Pourquoi cette porte est-t-elle fermée à ton avis ? demanda Chloé.
-Je me pose la même question. Lui répondit Marion
-Dans ce cas, il n'y a qu'une manière de le savoir. Donne-moi la fourche avec laquelle tu as attaché tes cheveux.
-Tiens, lui dit-elle en lui tendant cette dernière.
Sans perdre une seconde, Chloé prit la fourche, l'enfonça dans la serrure et commença à la tourner dans tous les sens.
10 minutes après, elle eut terminé.
-Et voilà, le travail est fait dit-elle.
-Tu ferais une bonne carrière de cambrioleuse toi, se moqua Marion.
-Très drôle, commenta Chloé.
Et elle ouvrit la porte. Devant elles, se présentaient à présent une vingtaine de marches qu'elles fient vite de descendre.
Et là ce fit le choque...
VOUS LISEZ
Hantée
HorrorNotre histoire débute là où on croit qu'elle est finit, là où on échappe à une mort qu'on croyait pourtant très proche. Là où on rencontre ces esprits qu'on croyait inexistants, ces esprits maléfiques qui nous hantent une nuit, deux, ou toute une vi...