Chapitre 15

1.2K 80 9
                                    

Mon réveil sonne, j'ai pas envi de me lever, il est 7h30 et je commence a 9h. Je regarde a ma gauche et ne vois pas Kendji, hier après s'être embrasser, on s'est endormi directement, et la il est parti sans rien me dire. Je me lève, et part me doucher. J'y suis rester a peux près 30 minutes, il me reste donc une heure pour faire mon sac de sport, je me dirige vers ma commode pour prendre mon sac mais je vois un mot.

"Salut toi, je suis parti ce matin pour prendre mon sac chez moi, sache que je n'ai pas oublier ce qu'il c'est passer hier et j'aimerai qu'on en parle après. Je viens te chercher a 8h45, je t'aime."

Il est 8h07 j'ai encore le temps, donc je prend mon sac, je met un débardeur et un pantalon de survet. Je vais ensuite mangée une pomme, et sort dehors pour attendre Kendji. Je l'attend en prenant un cigarette. Il arrive 5 minutes plus tard, je monte dans sa voiture.

Kendji: Salut.
Moi: Salut.

Et c'est la qu'il y a un gros blanc, il démarre la voiture et se dirige vers le lycée. Après 10 minutes de route, on est arriver, je commence a sortir de la voiture mais il me retient le bras.

Kendji: Attend ! Est ce que on peux parler d'hier s'il te plait ?
Moi: Oh euh oui bien sur.
Kendji: Donc, pourquoi tu m'a embrasser ?
Moi: Parce que tu m'a dit que tu m'aimait ?

Ma réponse ressemblait plus a une question qu'autre chose, j'ai toujours eu peur d'avouer mes sentiment, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu de petit copain.

Kendji: Oh c'était juste pour ça ?
Moi: Non il y a autre chose aussi.
Kendji: Et c'est quoi ?
Moi: Je... Je t'aime aussi Kendji.

En disant cette phrase, je relève la tête pour le regarder, il a un énorme sourit sur le visage.

Kendji: Cassandra ?
Moi: Oui ?
Kendji: Me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ?
Moi: Avec plaisir.

Il me souris avant de sortir de la voiture, il vient m'ouvrir la portière tel un gentleman. Je sort de la voiture, il prend mon visage entre ses main et m'embrasse. 
Il part vers ses amis, et moi je cherche Louis, je le vois se disputé avec Justin, par encore lui s'il vous plait, ça va retomber en bagarre. Je m'approche de Louis et lui tire le bras pour l'emmener dans un coin.

Moi: Il c'est passer quoi encore ?
Louis: C'est lui qui est venu, il m'a insulté, j'allais pas me laisser faire.
Moi: Louis.. Si tu te bagarre encore une fois, tu seras viré.
Louis: D'accord j'arrête de ma battre si tu arrête de sécher ou de te battre, parce que toi aussi tu vas te faire virer.
Moi: Bon on est d'accord, on arrête tout les deux.
Louis: Ouais, maintenant tu me dit pourquoi tu avais un énorme sourire sur les lèvre quand tu est venu vers moi.
Moi: N'importe quoi.
Louis: Oui, je sait qu'il y a quelque chose, dit tout a ton meilleur ami chéri.
Moi: Oh ça sonne, faut aller en cours, a tout a l'heure.

Je me dirige vers ma classe en regardant Louis une dernière fois, qui est d'ailleurs rester sur place sans bouger. J'aime bien le laisser réfléchir a ce qu'il me rend heureuse, a chaque fois il cherche toute la journée, et je lui dit seulement a 23h59 juste pour l'embêter. J'entre dans la classe d'histoire, mon cours préféré, et surtout le seul cours de la matinée, Kendji est comme moi, il n'a qu'un cours ce matin, on a donc décider de se rejoindre après.

***

Je viens de sorti du cours et j'attends Kendji devant de lycée, Louis s'approche de moi, je croyais qu'il avait cours mais apparemment non.

Louis: T'as fini aussi ? On va pouvoir rester tout les deux.
Moi: En faite on va être trois, Kendji va arriver.
Louis: Moi qui voulais rester avec ma meilleure amie.
Moi: Eh, si tu veux tu peux passer le week-end chez moi.
Louis: Wow, ça fait trop longtemps qu'on a fait ça, mais ça sera avec plaisir.

On continue de parler jusqu'à ce que Kendji arrive. Justement le voilà, il m'embrasse et...

Louis: Aaah mais c'est pour ça que t'es heureuse depuis ce matin, ah je suis trop content pour vous.

Et ça recommence il sautille sur place. Donc moi je disait que nous partions.

-----------------------------------------------------------
Je suis vraiment mais vraiment désolé d'avoir mit du temps a poster ce chapitre, enfin bref j'ai enfin réussi a le finir. N'hésiterai pas a commenter s'il y a des truc a améliorer. Et un petit vote me ferait très plaisir :)

Kendji SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant