Chapitre 12 (Kendji)

1.3K 69 3
                                    

--Quand il y a écrit Kendji dans le titre c'est que c'est de son point de vue comme ce chapitre--

Cassandra ne m'a pas reparler depuis qu'elle est arriver a Rouen, je pense qu'elle doit profité un peu de son week-end. Je pense avoir des sentiment pour elle, mais je ne pense que elle, elle en a pour moi, donc je préfère ne rien lui dire. Je décide de faire un tour sur facebook, et j'en profite pour aller voir son profil, elle a mit une nouvelle photo il y a 20 minutes (multimédia) avec la photo elle a écrit "soirée avec ces 4 fou". Oui donc elle doit bien s'amuser, je dit pas que moi je m'ennuie parce que je suis avec mes cousin, mais j'ai tellement envie de lui parler, bon aller je lui envoie un message.

Moi: M'ennuie, tu fais quoi ?
Princesse: Je suis avec mon père et des amis, tu t'ennuis donc t'es tous seul ?
Moi: Non, je suis avec mes cousin mais il font un action ou vérité entre eux. Avec les garçon que tu as mit sur facebook ? Tu les connait depuis longtemps ?
Princesse: Oui c'est eux, bah il y a Louis, Harry son petit copain et Niall et Liam qui sont des amis a eux qu'il m'ont présenté.
Moi: Ah d'accord, et du coup on l'a fait quand la cam ?
Princesse: Tout de suite si tu veux.
Moi: T'es pas avec tes amis ?
Princesse: Si mais je peux aller dans ma chambre t'inquiète, bon aller connecte toi :)

Kendji SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant