Chapitre 13

1.3K 72 7
                                    

*Pdv Louis*

J'ai passer une super soirée, ça fesait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça. Je prend mon portable pour regarder l'heure mais je vois que j'ai un message facebook de Kendji.

*Message facebook*
Kendji a 23h52: Hey, hum... Je voulais te demander quelque chose mais j'espère que tu ne le dira pas a Cassandra, donc euh en faite je voulais savoir ce qu'elle pense de moi fin ce qu'elle te dit sur moi si tu veux pas me répondre c'est pas grave t'inquiète.

Wow il es direct, mais il est amoureux de ma meilleure ami ça se voit, il a pas intérêt de lui faire du mal hein, bon je lui répond même s'il est 02h12.

Louis a 02h12: Hey! Désolé de répondre tard. Mais dit moi tu serai pas amoureux ? Et sinon oui elle me parle souvent de toi, tu es beau, marrant, gentil, drôle même avec t'es blague nul, je te connais pas vraiment mais t'as l'air sympa, mais ne me vole pas ma meilleur ami hein ? Je rigole bien sur, mais sache que si tu lui fait du mal tu aura a faire a moi, c'est pas parce que je suis gay que je sait pas me battre, enfin bref j'arrête avec mes menace, mais pour être plus clair, elle t'aime si c'est ce que tu voulais savoir ;)

Kendji a 02h15: Oh merci de ta réponse je pensait que tu n'allais pas me répondre, et euh oui je suis amoureux comme tu dit, mais j'ai un peux peur, on va dire que mes relation jusqu'à maintenant n'ont pas vraiment durer. Et je sait que tu sait te battre, tu t'es déjà battu au lycée je t'ai vu ;) merci en tout cas.

Kendji SMSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant