Je vient actuellement de me faire virer de cours. Tout simplement parce que j'ai pas répondu a la question du prof, bon ok c'est parce que je dormait sur le bureau. Je doit donc aller dans une autre salle, pour faire un devoir, celle d'à coter, je toque a la porte.
Prof: Entrer.
Moi: Bonjour, j'ai un devoir a faire dans votre classe.
Prof: Bien, aller vous assoir a coter de Kendji dans le fond.
Dites moi que ce n'ai pas le Kendji auquel je pense. Je regarde dans le fond et je le vois. Je m'installe a coter de lui, je sort mon portable quand il me parle.
Kendji: Tu sait que c'est pas bien de sortir son téléphone ?
Je tourne ma tête vers lui, mon dieu ça fait tellement bizarre de le voir en vrai devant moi, sans qu'il sache qui je suis. On va lui fair savoir par message hein.
(En message)
Moi: Et toi ? Tu sait que c'est pas bien de parler en cours alors que je doit faire un devoir ?Kendji: Quoi ?
La sonnerie retentit, je me dépêche de sortir pour éviter qu'il me parle. Vu que c'était la dernière heure je rentre chez moi. Arriver chez moi je me prend des oréo et m'installe devant la télé. J'ai reçu 3 message.
Kendji: Oh mon dieu, tu étais la fille a coter de moi ?
Kendji: T'es ou ? T'es parti trop vite.
Kendji: Arg! J'ai même pas eu le temps de te parler.Moi: Oh mais quel dommage ;)
Kendji: Demain je vais te chercher dans tous le lycée, et pourquoi tu t'es fait virer de cours ?
Moi: J'ai dormi en cours.
Kendji: C'est pas bien!
Moi: Parce que tu vas le dire que tu est calme en classe ?
Kendji: Non pas du tout, je suis celui qui fait le bordel ;)
Moi: J'me disait aussi. Je te laisse je vais dormir, a demain, on verra si tu me trouve.
Kendji: T'inquiète je te trouverai, rêve bien de moi.
Moi: Ou pas.
Kendji: Pas gentil.
Moi: Je sait je sait.
VOUS LISEZ
Kendji SMS
FanfictionNuméro inconnu: Bryan t'as oublier de venir me chercher a la gare ou quoi ? Moi: Pardon ? Désolé mais je ne suis pas Bryan. Numéro inconnu: Arrête de déconner je t'attend. Moi: Mais je te dit que je ne suis pas ton "Bryan" je m'appelle Cassandra ! K...