Bonjour à tous,
Voilà toutes les informations qui vous sont nécessaires pour gagner ce concours:
Comment serez-vous jugé(e)s:
Vous serez notés sur 20 points:
-Les dix premiers vous seront attribués grâce au nombre de votes de vos lecteurs sur votre histoire.
-Les dix autres seront attribués par moi-même en fonction des critères suivants: fautes d'orthographe, originalité du sujet, cohérence du récit.Comment participer ?
--> commenter la page correspondant à la catégorie de l'histoire en mentionnant son nom, son auteur et son nombre de chapitres. Cependant, pour être acceptée, cette dernière devra contenir au moins deux chapitres de plus de 200 mots !
--> Attention ! Vous ne pouvez inscrire qu'une histoire par catégorie alors choisissez bien !Les prix (pour chacune des catégories):
>1er: Une couverture avec l'étiquette "LuBelyAwards2016Winner" rajoutée (je peux reprendre votre ancienne couverture ou en refaire une) + 1 follow + une lecture totale de votre histoire avec votes et commentaires.
>2ème: 1 follow+ une lecture totale de votre histoire avec commentaires.
>3ème: Une lecture totale de votre histoire.Les catégories:
/!\ Une histoire placée dans la mauvaise catégorie sera immédiatement hors-jeu /!\
-fanfiction (moins de 60 chapitres)
-fanfiction (plus de 60 chapitres)
-roman d'amour
-mystère/thriller
-science-fiction
-fantastique
-aléatoire
-roman pour adolescentsSi la catégorie de votre histoire n'apparaît pas et que cette dernière n'entre dans aucune des catégories, je m'engage à rajouter la catégorie correspondante. Pour ce faire, merci de poster un commentaire ici-même ou de m'envoyer un message privé dans les plus brefs délais.
Bonne chance à tous !
-LuBely.