Chapitre 7 : La "secte"

816 47 6
                                    

Important, lisez la fin

Anisa : On est arrivés, suis nous, on t'emmène au chef.

Anisa conduit Lucy à leur chef pendant que Sting et Rogues retourne à leur appartement, elle toque.

Chef : Entrez !

Anisa : *ouvre le porte* Je vous l'amène.
Chef : Parfait, aller chercher ses frères.

Anisa : Bien maître.

Anisa part du bureau en fermant la porte derrière elle.

Chef : Bonjour Lucy, je suis Myster M mais tu dois m'appeler maître. Tu vas devoir m'obéir car maintenant tu m'appartiens toute entière. Si un jour tu me désobéis tu seras punis, tu verras les punitions au moment voulut ? C'est compris.

Lucy : Oui...

Myster M : On dit « Oui maître » !

Lucy : Oui maître.

Quelqu'un toque à la porte.

Myster M : Entrez.

Anisa : Ils sont là.

Myster M : Fais les entrer.

Anisa : Venez !

Il y a deux garçons qui entrent, un aux cheveux bleu avec un tatouage rouge sur la moitié de son visage et l'autre un blond avec une cicatrice en forme d'éclair à l'œil droit.

Myster M : Je laisse les retrouvailles entre vous, je m'en vais, venez avec moi Anisa.

Myster M et Anisa sortent puis Lucy regarde ses frères en commençant à avoir des larmes aux yeux.

... : Lucy, c'est bien toi ?

Lucy : Oui, Luxus, C'était ça ou ils tuaient Erza...

... : Si ils l'auraient fait je les aurais tué à mon tour.

Luxus : Putain, maintenant on est tous enfermer ici.

Lucy : Vous m'avez tellement manqué ! *cours dans les bras de ses frères en larmes*

Gérald : Toi aussi ! *la prends dans ses bras*
Luxus : On pensait à toi tous les jours *lui fait un câlin*

Gérald : Comment va Erza ?

Lucy : Elle va bien même si tu lui manque, elle te transmet un message.

Gérald : Ah oui ? Quoi ?

Lucy : Qu'elle t'attendrait toujours.

Gérald : J'ai tellement hâte de pouvoir partir d'ici, mais c'est impossible.

Luxus : Et... Mirajane ?

Lucy Elle était très triste quand vous avez était kidnappé mais disons que je ne l'ai plus vu depuis...

Luxus : Pourquoi elle est..

Lucy : Non, sa sœur m'a dit qu'elle allait mieux mais c'est plutôt moi...

Gérald : T'as fais quoi ?

Lucy : Bah 3 mois après votre kidnapping Michelle est *pleure* est morte à cause de moi...

Luxus : Pourquoi ?

Lucy : On fessait notre fête des meilleures amies pour la vie et mon cadeau, un porte clé en forme d'étoile, est tombé sur la route... je suis allée le chercher... et... et il y a eu une voiture mais elle... elle m'a poussé pour pas que ce soit moi...

Gérald : C'était pas ta faute, je suis sûr qu'elle a fait ça pour que tu puisse nous revoir et que nous on soit pas triste d'avoir perdu notre sœur.

Lucy : Peut-être, mais après ça je suis partie et Erza m'a suivit, on vous a cherché à beaucoup d'endroit tout en continuant d'étudier et il y a presque 10 mois que je suis retourné à Magnolia.

Luxus : Tu as abandonné Reby ?

Lucy : Oui, et vu que je pensais porter malheur, je ne lui parlais pas au début mais après que la police a trouver le corps de papa...

Gérald : Le corps de papa ? Mais il a disparu il y a presque 5ans.

Lucy : Je sais, il était dans le fleuve à côté du lycée, c'est la que j'ai perdu tout espoir à vous revoir mais les amis de Reby sont venus me parler surtout Lisanna.

Luxus : C'est la sœur de Mirajane.

Lucy : Oui, d'ailleurs dès qu'elle parlait d'elle je pensait à toi du coup je ne pouvais pas écouter sans pleurer. Mais quand Sting est arrivé au lycée, je ne savais pas qu'il était de la secte, je l'avait déjà vu à la capital, et c'est à cause de lui que j'ai du leur dire mes adieux aujourd'hui... *pleure*

Gérald : *la réconforte* Ne t'inquiète pas, on va sortir d'ici un jour ou l'autre et tu les reverras.

Lucy : Oui mais ils auront déjà une vie, et certainement une famille...

Luxus : Tu ne serais pas amoureuse de quelqu'un toi ?

Lucy : *rougit* non...

Gérald : On te croit. Viens il va falloir te faire visiter mais fait attention au chef car il s'amuse avec toutes les filles.

Lucy : D'accord.

Ils lui font visiter vite fait les lieux et retournent au bureau du chef.

Myster M : J'espère que vous avez bien profité car c'était le seul moment ou vous pouvez vous perler la prochaine fois sera dans un an. Les garçons, vous pouvez repartir travailler, Lucy j'ai quelques petites choses à te dire.

Les trois : Bien maître.

Luxus et Gérald sortent de la pièce puis Myster M explique toutes les règles à Lucy et lui dit qu'elle sera toujours avec lui et Anisa et qu'elle devra suivre Anisa souvent.
Lucy croise de temps à autre Sting, Rogues et Yukino ainsi que ses frères. Au bout de 3mois, Myster M lui donne les punitions à faire à sa place et celle d'Anisa en lui disant qu'elle avait de la chance car ce n'était pas donné à tout le monde .

Cela fait 6 mois que Lucy est enfermé et le maître la mise à la place d'Anisa car il la trouve très attirante. Lucy essaie de faire de son mieux pour le repousser mais n'y arrive pas. Plus ça aller plus Lucy voulait se tuer et ses frères le voyer bien mais ne pouvant pas se parler, ils étaient triste car c'était pire que quand ils étaient séparé.

Note de l'auteur :
Je suis en vacances et pendant une semaine je ne serais pas là, jeudi il n'y aura donc pas de fiction

Les malheurs de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant