Note de l'auteur :
Attention il y a un passage avec du lemon, il sera en gras et prévenu avant donc pour les âmes sensibles sauté ce passageNatsu : Tu peux dormir, je te surveillerais.
Lucy ; D'a... d'accord.
Lucy va dans son lit et Natsu s'assoie sur la chaise de bureau.
Lucy : Natsu ?
Natsu : Oui Luce ?
Lucy : Tu peux rester près de moi ? *toute rouge*
Natsu : Oui, si ça te rassure.
Lucy : Merci.
Natsu met la chaise juste à côté de Lucy qui elle s'endormit très vite.
Côté Gadjeel et Reby
Reby se met à côté de Gadjeel et regarde autour d'eux à chaque bruit.
Gadjeel : T'inquiète pas crevette, si il y a quelqu'un qui te veux du mal, il faudra d'abord qu'il passe sur mon corps et je te protège même si je dois en mourir.
Reby : Merci Gadjeel *rougit* Mais ne meurt pas sinon je serais encore plus triste
Gadjeel : J'essayerais *passe un bras autour du coup de Reby*
Côté Wendy, Grey et Lisanna
Wendy : J'ai peur.... Je.. Je ne veux pas mourir....
Grey : Si il cherche la baston il l'aura !
Lisanna : Wendy on te protégera si il est là et tu ira avertir les autres d'accord ?
Wendy : Oui... Mais ne me laisse pas toute seule pour l'instant.
Lisanna : Ne t'inquiète pas, en plus Gérald à dit de ne pas se séparer.
Côté Mirajane et Luxus.
Mira : Tu m'a tellement manqué, je commençais à croire que je ne te reverrai plus...
Luxus : Mais je suis revenu et tout ça tu le dois au vieux et à Erza.
Mira : Oui, mais c'est parce que Lucy a été enlevé sinon vous ne serez pas là. D'ailleurs quand Lisa' m'a dit que Lucy avait été enlevé, je me suis dit que je ne vous reverrez jamais.
Luxus : Et moi pendant ce temps j'avais peur de t'avoir perdu pour toujours mais Lucy m'a dit que tu étais célibataire et ça me donner plus d'espoir, c'est toi qui me fessait vivre car c'est pour toi que je veux vivre.
Mira : Merci *l'embrasse*
Côté Erza et Gérald
Erza : Si tu savais comme tu m'as manqué mais heureusement que Lucy était là sinon je ne sais pas ce que je serais devenu.
Gérald : Toi aussi tu m'as manqué, j'avais tellement peur de ne plus te revoir ou si je sortais que tu te sois fait une nouvelle vie que j'avais peur de te perdre pour toujours mais Lucy m'a remonté le moral sans le savoir quant on s'est vu la 1er fois.
Erza : Et moi c'est elle qui m'a aussi remonté le moral.
Ils s'embrassent passionnément
Un orage éclate dehors et il y a une coupure de courant.
Côté Lucy et Natsu
Lucy sursaute et se réfugie dans les bas de Natsu qui est étonné.
Natsu : Qu'est ce qu'il y a Luce ?
Lucy : *tremble de peur* C'est juste que l'orage me rappelle de mauvaise choses....
Natsu : Ne t'inquiète pas, je suis là.
VOUS LISEZ
Les malheurs de Lucy
FanfictionLucy retourne à sa ville natale après avoir cherché ses frères pendant plusieurs années avec Erza, la petite amie d'un de ses frères, mais elle ne parle à personne étant sûre de porter malheur. Pourquoi Lucy cherche ses frères ? Pourquoi porterait-e...