Chapitre 10 : Des retrouvailles

795 47 5
                                    

Pendant ce temps, la police arrête Myster M et libère la population qui s'est caché.

Policier : On vous ramène chez vous ?

Gérald : Oui, s'il vous plaît.

Policier : D'accord, monter avec cette jeune fille, je crois que c'est une de vos amis.

Wendy, Lucy, Luxus et Gérald monte dans la voiture qui les emmène jusqu'à Magnolia.

Policier : Vous avez de la chance que Macarof Dear a compris ce que lui disait Erza Scalet par signe.

Gérald : Grand-père a fait ça ?

Wendy : Le directeur ? Votre grand-père ?

Luxus : Lucy tu ne leur as pas dit que le vieux est ton grand-père ?

Lucy : Non, je ne voulais pas qu'on me prenne pour quelqu'un de chouchouté et en même temps heureusement comme ça la secte n'était pas au courant.

Gérald : Oui, tu as bien fait.

Quand la voiture arrive devant la maison de Lucy (ou Erza c'est pareil), elle se gare.

Policier : Voilà, vous êtes arrivé.

Tous sortent de la voiture sauf le policier.

Gérald : Merci beaucoup.

Policier : De rien, au revoir.

Les 4 : Au revoir !

Ils se dirigent vers la maison et entre.

Lucy : On est rentré !

Reby : Lucyyy !! *saute dans ses bras*

Lucy : Reby !

Erza regarde Gérald les yeux brillant de larmes, heureuse de la revoir, elle court vers lui et l'embrasse pendant que Gérald la fait tourner.

Erza : Tu m'as tellement manqué !

Gérald : Toi aussi !

Juste à côté, ce n'est pas pareil pour Mirajane (et oui, elle arrive enfin dans l'histoire, en même temps je ne vois pas quand elle aurais pu venir avant).

Lisanna : Vas y Mira ! Tu le revois enfin après 5ans.

Mira : Non, il ne va pas me reconnaître et pire si il a trouver une autre petite amie !

Lisanna : Aller ! Vas y !

Luxus regarde Mirajane qui hésite et lui adresse un grand sourire.

Lisanna : Il te regarde, vas y ! En plus il te sourit *la pousse vers Luxus*

Mirajane atterrit dans les bars de Luxus et devient toute rouge.

Luxus : Je fais si peur que ça pour que tu ne m'approches pas ?

Mirajane : Non, c'est juste que j'avais peur qu'après 5ans tu...

Luxus : Je ?

Mirajane : Que tu ne m'aimes plus ou...

Luxus embrasse Mirajane pour qu'elle arrête de croire n'importe quoi.

Luxus : Je t'aime toujours.

Lisanna court vers Lucy qui est déjà entouré de Grey, Gadjeel, Natsu, Wendy et Reby.

Lisanna : Lucy, comment tu vas ? Comment c'était là bas ? Tu étais heureuse d'être avec tes frères ?

Lucy : Du calme, je vais bien maintenant, c'était l'enfer et je n'avais pas le droit de leur parler sinon on était punis *frisonne rien qu'en pensant au punition*

Lisanna : C'était quoi les punitions ?

Lucy : Si je pourrais je les oublierais...

Lisanna : Désolé.. Bon moi j'aimerais savoir qui a dit à la police tout pour qu'on puisse vous retrouver sans que cette femme ne soit au courant.

Lucy : Cette femme s'appelle Anisa et c'était mon grand-père.

Natsu : C'est qui ton grand-père ?

Lucy : je m'excuse d'avance de ne pas vous l'avoir dit..

Reby, Wendy : Moi je sais !

Lucy : C'est le directeur du lycée.

... : On m'appelle ?

Lucy : Papi ?

Macarof : J'ai appris que la police a arrêté le chef donc je suis venu vous voir, enfin surtout deux.

Luxus : Le vieux ?

Gérald : Grand-père ?

Macarof : Vous avez changer dis donc, même toi Lucy, on dirai que t'as maigris. Ah aussi, vous allez devoir tout raconter au tribunal ce que vous avez vécu là bas.

Lucy : Mais ça va être dur...

Macarof : Il va bien le falloir, c'est la seule chose qu'il faut pour qu'il aille en prison.

Gérald : Et ça se passe quand ?

Macarof : Dans 2 mois.

Reby : Mais, en faite comment Lucy va faire pour ses études ?

Macarof : Vu que ça va être les vacances, vous allez pouvoir l'aider à rattrapé un maximum sont retard sinon elle redoublera.

Lucy : Je ferais de mon mieux.

Luxus : Pour nous, c'est mort, 5ans à rattrapé c'est impossible

Macrof : J'ai demandé aux policiers et ils vont tout payer pour que vous rattraper du moment que vous n'êtes pas trop vieux, mais vous ça devrait allait, ça va être des cours intensifs.

Luxus : Super, je vais être perdu..

Gérald : Mais moi j'étais en fac de droit, ils ne pourront pas tout payer...

Macrof : Ils prendront l'argent de la secte. Au revoir les enfant.

Macarof sort de la maison.

Erza : J'ai fais à manger pour tout le monde, venez !

Les malheurs de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant