Au bout d'une bonne heure Lucy se rendormie puis Luxus et Gérald partent chercher les autres pour que tout le monde dort dans la même pièce.
Une fois tout le monde réunie, Luxus imposa à tout le monde de dormir pendant que lui surveille. Le groupe s'endormie tant bien que de mal puis Luxus au bout de deux heures commença aussi à dormir oubliant de réveiller quelqu'un pour surveillé tout le monde, trop fatigué.Gérald : Lux' ? Luxus ?
Luxus : Mmm...
Gérald : Tu ne dors quand même pas ?
Luxus : *un peu plus réveillé* non non ! Mais je commence à être fatigué, tu peux surveillé à ma place ?
Gérald : oui t'inquiète pas, vas dormir.
Luxus : Merci
Puis Luxus retourne dormir. Au bout de 2h Gérald va réveiller Erza pour qu'elle surveille à son tour et retourne dormir puis Erza réveilla Mira 2h plus tard pour s'endormir au côté de Gérald.
Le lendemain matin tout le monde se réveille puis va déjeuner le petit dej' préparé par Mirajane pendant son tour de garde.
Mira : bonjour tout le monde
Luxus : bonjour *l'embrasse*
Les autres : salut Mira !
Mira : la police a dit qu'il arrivait tout à l'heure
Gérald : ok, merci
Mira : de rien
Tous mangèrent en silence dans leur pensée. Vers 10h, on sonna à la porte.
Mira : Ca doit être la police, j'y vais
Mira va jusqu'à la porte et l'ouvre.
Mira : bonjour monsieur !
Policier : bonjour, je peux entrer ?
Mira : oui, bien sûr ! Venez, suivez moi !
Mira ferme la porte et le conduit dans le salon ou tous le monde s'est réuni
Gérald : oh ! Monsieur Combolto ! Ça faisait longtemps dites moi
M. Combolto : Oui, après le disparition de votre père.
Gérald : et comment va votre fils, heu... Roméo c'est ca ?
M. Combolto : oui, il va bien comme le reste de la petite famille
Gérald : Ca va alors, bon mais vous n'êtes pas là pour ça
M. Combolto : en effet, vous avez appelé hier comme quoi vous avez reçut une menace
Gérald : oui, Lucy en revenant dans la salle de bain, a vue ca sur le pare douche *montre la photo qui est sur son tel*
M. Combolto : et vous êtes sur que ce n'est pas quelqu'un dans la maison qui l'a fait ?
Gérald : Oui car tout le monde était là et Lucy venait à peine de monter en haut en plus personne n'est parti depuis que l'on est partie et j'imagine que peu de personnes en dehors de la secte soit au courant de la légende du Faucheur ou vengeur puisqu'il est juste nommé dans des comptes pour ceux qui sont enfermé à l'intérieur de la secte, ceux de l'extérieur sont juste au courant qu'une personne les surveille dehors et qu'à cause de ça, ils ne peuvent pas porter plainte ou s'enfuir sans rembourser.
Erza : Comment tu sais tout ça ?
Gérald : J'écoutais ce que tout le monde disait pour avoir des nouvelles de ce qu'il se passait en dehors de la secte et en même temps c'était pour savoir si ils savaient où était Lucy où elle était encore en sécurité mais aussi si il n'était pas sur nos amis à cause de nous.
M. Combolto : Pourquoi cela ? Vous n'avez plus de contact avec vos amis, pourquoi seraient-ils en danger ?
Luxus : Quand quelqu'un se plaignent qu'on travailler mal, il le disait à Myster M et souvent on nous disait que si l'on ne travaillé pas mieux il irait attaqué notre famille ou nos amis même si la plupart du temps, la famille et les amis restaient "caché" car la secte ne connaît pas tout notre entourage et quand on en parlait avec les autres personnes de la secte, ils nous disaient tous que des qu'ils ont su qu'il avait un problème, ils ont prévenu la famille très proche pour qu'elle prévienne les autres et quelques uns de leurs amis mais la plupart était prévenu par message.
M. Combolto : D'accord mais pourquoi cette secte n'était pas au courant de votre lien avec votre grand père ?
Gérald : Parce que notre père ne s'entendait pas avec lui depuis la mort de notre mère et du coup on allait peu le voir et quand on a su que notre père faisait parti d'une secte pour avoir de l'argent, on l'a dit à notre grand père pour qu'on se voit moins et qu'il soit ainsi hors de danger, nous avons expliqué la situation à Lucy mais en simplifiant car elle était encore jeune mais j'avais tout dit à Erza au cas où qu'il se passe quelque chose et que si l'un de nous réussit à les échapper qu'elle puisse prendre soin de nous en sachant ce qu'il se passe, de toute façon peu de personne était au courant de qui était notre grand père, je crois même que Mirajane n'est pas au courant.
M. Combolto : et pourquoi cela ?
Luxus : je savais qu'avec les conneries de mon père tout notre entourage était en danger alors j'ai préféré dire le moins possible sur ma famille ainsi presque tout le monde pensait que j'avais juste un frère et une sœur et que je vivais avec eux et mon père et que ma mère était morte et depuis nous n'avons plus de contact du côté de sa famille et mon père avait perdu ses parents plus tôt et en étant fils unique de parents sans frère et sœur nous n'avons plus de famille, ce qui était vrai du côté de notre père.
Erza : et moi j'ai tout expliqué à Lucy avant qu'on revienne ici.
M. Combolto : d'accord, je vais dire tout ce que je viens d'apprendre qui va expliquer ce message qui vous menace, au revoir.
Tous : au revoir !
Mirajane : ça vous dit qu'on se balade dehors et par la même occasion faire du shopping !!
Lisanna : oui parce que Luxus et Gérald vos habits sont un peu vieux
Et toute la bande sorti faire du shopping
Note de l'auteur :
Question vous voyez qui comme personnage de celui derrière Myster M ?Je suis vraiment désolé de ce retard mais je n'ai aucune idée pour la suite de mon histoire donc je vais La boucler avec certainement 1 ou 2 chapitres, la suite n'est pas encore écrit, ce chapitre je l'ai écrit pendant mais vacances sur la route et merci pour tous vos commentaires très gentil, je suis désolé si à cause de mon manque d'inspiration ça gâche toute l'histoire que beaucoup de personne aime.
En faite pour cette histoire je me suis inspiré d'un livre Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard pour ce qui connaisse vous comprendrez de quel passage je parle et avec quelle personne et ce qui ne connaisse pas mais qui aime les histoires avec de la magie du surnaturel et plein d'autre vous devez le lire
VOUS LISEZ
Les malheurs de Lucy
FanficLucy retourne à sa ville natale après avoir cherché ses frères pendant plusieurs années avec Erza, la petite amie d'un de ses frères, mais elle ne parle à personne étant sûre de porter malheur. Pourquoi Lucy cherche ses frères ? Pourquoi porterait-e...