Chapitre 15.

1.5K 56 14
                                    

Une nuit merveilleuse. Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. Je me sens fier, heureux, même épanoui. En me tournant je l'aperçois. Il est déjà débout, prêt à partir à son lycée. Le seul inconvénient de cette journée. Je me lève d'un bond et le tire dans mes bras. Je veux qu'il reste avec moi. Il prend le temps de répondre à mon étreinte, beaucoup de temps, je suis aux anges. Je laisse alors mes lèvres se balader dans son cou avant de le libérer. S'il est en retard, tout sera de ma faute. Mais il grogne alors qu'il est presque au niveau de la porte de la chambre. Mais contre toute attente il se jette dans mes bras, venant embrasser chaque parcelles de mon visage. Et finalement, il m'échappe. Aucune paroles mais des regards intenses, le paradis, le meilleur matin. Je me laisse tomber dans le lit alors que je réfléchis déjà à ce soir, comment lui faire passer une soirée de rêve. Restaurant ? Déjà fait. Soirée films ? Non, on a déjà vécu ce genre de soirée. Je sais. Je me laisse tomber à nouveau dans les bras de Morphée, rêvant déjà de cette magnifique soirée.


La journée était longue. Mais je vais enfin pouvoir le voir. Je rejoins ma voiture et me mets en route. Ce que je m'apprête à faire est à mes risques et périls. Je le sais, j'y pense pendant tout le trajet. Après tout s'il a honte de moi, il m'en voudra d'être venu le chercher après les cours. Tant pis, je tente le tout pour le tout. Une fois devant, je me gare et j'attends patiemment, il ne va pas tarder. Le voilà, je peux l'apercevoir entre milles, il est magnifique. J'avais peur qu'il m'en veuille d'être venu ici mais je l'observe s'approcher avec son ami. Je salue celui-ci avant que mon bouclé se jette dans mes bras, comme ce matin, mais cette fois pour n'embrasser que mes lèvres. Alors je prolonge, le plus tendrement possible. Niall nous regarde, je le vois du coin de l'oeil mais je l'ignore. Harry embrasse la joue de son ami et entre dans le véhicule. Bon sang que sa voix me manque. Je n'ai à peine le temps de penser cela, en entrant à mon tour, que sa voix résonne.


« - C'est vraiment gentil d'être venu me chercher.

- Je t'aime. »


Un immense sourire est dessiné sur chacun de nos visages. Il ne me répond pas par des paroles mais par un geste, un baiser. Ses lèvres sont douces et chaudes. Je démarre finalement et m'empresse de rejoindre la maison. Je me demande bien ce que l'on va faire, surement discuter devant la télévision. Du moins jusqu'au dîner.


Devant la maison, je sors de la voiture et m'empresse d'aller lui ouvrir la porte. Ses lèvres se déposent sur ma joue. Il est d'humeur câlin à ce que je vois. Il me souffle quelques paroles auxquelles je fais un signe de la tête. Alors j'entre seul chez moi, le temps qu'il aille chercher ses affaires pour cette nuit et demain. Il ne va plus quitter ma maison, je le sens. Mais ce n'est que du bonheur pour moi. Quand il revient, je suis affalé sur le canapé. Il m'offre de doux sourire puis s'installe sur la table en sortant des bouquins de son sac. Les devoirs, cette époque me parait si loin. Mais je ne dis rien, je le laisse faire. Je me souviens que moi j'avais du mal à me concentrer, alors j'évite de trop faire du bruit. Je m'empare donc de mon téléphone puis je cherche des jeux pour jouer à ceux-ci.


Quand Harry avait terminé ses devoirs, on s'était posé devant un film. C'était bien ce que je pensais. Mais il l'heure de dîner à présent. On est tous les deux prêt à partir. Je lui ouvre la voiture puis referme la porte d'entrée de ma demeure. Et enfin je le rejoins après avoir posé un panier dans le coffre. On roule, jusqu'au parc. On a déjà pique-niquer dans cet endroit une fois et il avait plutôt apprécié. Alors enfin devant celui-ci, j'attrape le panier puis on marche le long des arbres qui entourent les bancs et le chemin plein de sable du parc. On s'arrête sur l'herbe puis j'installe la couverture et enfin les assiettes et les couverts. De la bonne salade bien garni, du moins assez pour nous remplir le ventre ainsi que deux îles flottantes. Je sais qu'il aime ce dessert.

A devil in my smile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant