Son visage crispé et son air craintif me font doucement rire à l'intérieur. J'avais oublié le régal qu'était d'avoir le pouvoir en paraissant dangereux pour les autres. Ces yeux pétillent sous le peur, je n'avais plus vu une telle lueur depuis mes derniers regards avec ma génitrice. Le blond secoue la tête dans tous les sens, va savoir pourquoi, cela ne changera rien à mon plan. Je fais glisser une chaise jusque devant lui, celle-ci faisant balader un son de grincement dans toute la pièce. Je réfléchis un instant, retroussant mes lèvres alors qu'un lourd soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Comment exposer le problème ? Moi même je connais pas la vrai nature du soucis. Plusieurs phrases tournent dans ma tête avant que l'une s'évade de mon esprit.
« Vous souvenez-vous de notre rencontre ? »
Tous les traits de son visage se tendent. Visiblement il ne se souvenait plus de moi jusqu'à ce que je lui pose la question. Mais d'un coup les images lui reviennent en tête, du moins c'est ce que j'en déduis en voyant ses mains se placer devant son visage comme pour se protéger. Je ne suis pas fou au point de le battre. Si la police le retrouve, je ne veux pas avoir des ennuis de ce genre. Même si ce que je m'apprête à faire n'est pas bien joli. Mais je me contente de me dire que c'est pour le bien de mon cher voisin. Même si au fond de moi je sais très bien que c'est pour le mien. Je l'attrape par le col de son pull pour faire monter la pression en lui, le fixant dans les yeux avant de relâcher violemment en le poussant par la même occasion contre le dossier du canapé. Si je veux que mes projets avancent avec succès et qu'il reste sage, je me dois de paraître effrayant. Ce qui n'est pas difficile pour moi suite à mon passé. L'emprise que j'essaie d'avoir sur lui devient visiblement de plus en plus réelle. En effet, il n'a toujours pas répondu à ma question. En me retournant je peux apercevoir ses lèvres trembler alors que j'avais rejoins la fenêtre toute proche du divan. D'habitude je fais ce qui est en mon pouvoir pour être quelqu'un de bien aux yeux des gens. Et c'est vrai que à part approcher Harry il n'a rien fait d'autre ce blondinet. Pourtant je ne le sens pas. J'ai la forte impression qu'il cache quelque chose de méchant en lui, un mauvais côté même si il a ce visage angélique.
« Si vous voulez que tout se passe bien, sans dégâts, vous devez juste m'écouter et surtout ne pas vous enfuir. »
Je m'approche à petits pas vers lui, gardant un air neutre sur mon visage alors que mes doigts se referment sur les coussins du canapé, de chaque côtés du corps du garçon.
« - Ce n'est pas compliqué. La seule chose que vous devez faire c'est rester bien sage. Vous serrez nourri normalement, je ne vous ferais aucun mal. Pour l'école vous n'aurez cas trouver une excuse à vos parents.
- Je... Je vis seul. Je... Je voulais arrêter les cours de toute manière. »
Tente t-il de répondre malgré sa voix tremblante et sanglotante. Quelle chance pour moi. Je n'ai alors pas besoin de l'aider à chercher des excuses idiotes pour justifier son absence. Je repoussa d'un coup violent la chaise puis je me mets devant lui, faisant une légère pression sur sa cuisse pour lui montrer que je ne rigole point.
« Très bien. Je sens quelque chose de mauvais en vous. Vous n'avez plus jamais intérêt de vous approcher de mon bouclé compris ? »
Il hoche simplement la tête, se doutant qu'il n'avait pas le choix. Pourtant il a plus l'air déprimé à l'idée de ne jamais sortir d'ici plutôt qu'à l'idée de ne plus voir mon voisin. Mon ressenti envers lui se confirme. Je me relève en me mordant la lèvre avant d'attraper une couverture pour lui lancer dessus, jetant un coup d'oeil vers le couloir. Même s'il a l'air d'avoir compris mon regard, il hésite à se lever. Je m'empare de son poignet pour le faire marcher jusque devant ma chambre. J'ouvre une trappe puis je laisse les escaliers en bois se déballer, poussant l'homme contre le mur pour ne pas qu'il se blesse. Un seul signe et je le vois monter les marches une par une. Une fois en haut je peux remarquer dans son regard qu'il ait assez surpris.
VOUS LISEZ
A devil in my smile.
FanfictionIl se peut d'être considéré comme drogué mais quand une personne est la cause, on tourne en rond sans pouvoir s'en délivrer.