Introduction

43 3 0
                                    

De nos jours les histoires issus de véritable anecdotes sont inintéressantes pour toutes personnes en manque d'imagination , mais dîtes vous que sans histoire vrai la vie ne serait pas tel quel aujourd'hui.

  

Il y a 50 ans,  certaines personnes aux dons extraordinaire étaient utiliser et considéré comme des armes destructive sur les terrains où les guerres faisaient rage. Ont déchaînaient leurs pouvoirs sans même les comprendre. 

Ses personnes étaient des Contrôleurs d'éléments naturels qui ne pouvaient tuer qu'en cas d'extrême urgence en temps normal , mais il y était forcer par les forces humaines. Eux même se surnommaient  "Vrais humains"pour démontrer la différence entre leur peuple et les personnes aux dons.

Les humains avait peur a chaque moment de perdre le contrôle de ses armes dangereuses qui pourrait exterminer toute leur race.

Ils les ont nommés "Naturalne Kontrolery" Ou les "Kontrura" pour plus de simplicité.

Mais un jour toutes leurs craintes s'avérèrent prendre forme, une explosion de cause inconnu eu lieu et permis a la populations Kontrura de s'enfuir sans laisser de traces. Les soldats les traquèrent sans relâche, créant une association nommé "Thunder" qui traquerait ses "Monstres"  jusqu'à en mourir.


Depuis se jour les Kontrura cédèrent de générations en générations leurs expérience et leurs dons à leurs progénitures.


Et c'est là que tout commence...


The Girl Of WindwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant