Quary se posa des tonnes de question sur la relation qu'il entretenait avec Merlyn. Devrait il l'abandonner ? Ou bien continuer de se battre ?
Il semblait bien se porter physiquement mais intérieurement le jeune garçon était en combat contre lui même.
Le soleil se leva sur la vallée de fleur qui entourait la maison,accompagnant la rivière bleutée, pourtant personne ne semblait en avoir la joie.
Mme Richie chercha à apaiser les tensions entre les jeunes en leurs préparant leurs déjeuner.MMe Richie: Les enfants c'est prêt , Léo , Yuno venez mettre la table pour tout le monde
Léo: Yuno tu peut le faire j'ai la flemme
Yuno: Ta rêver , Au travail petit morveux ! Quary ? vient nous aider aussi en attendant que les autres descendent
Quary: Ok j'arrive
Au fur et à mesure les autres descendirent et s'acièrent sur les chaises disposé.
Fuu: Salut .
Faa: Vous avez vu comme c'est beau dehors ?
Faren: Faa viens t'asseoir pour que l'ont puissent attaqué , j'ai la dalle
Jigae: Profitons de se repas tant qu'ont le peut
Quary semblaient inquiet de ne pas voir descendre Merlyn et Hiwa et décida de monter à l'étage pour voir se qui pouvaient bien se passer la haut mais au même moment ...
Quary: Je vais voir se qu'il font tout les deux
Faa: Non!
Quary: Quoi pourquoi m'empêche tu d'aller voir
Faa: Ils ne sont pas la haut mais dehors entrain de s'entrainer à se parler par la pensée
Quary; Bien, je vois si c'est comme sa vous n'aurez plus besoin de moi ...
Faren: Quand compte tu arrêter de jouer la victime ? Tu est jaloux de Hiwa sa se voit et ont peut le comprendre mais de la à quitter l'association c'est immature même venant de toi, pourtant quand je t'ai rencontré pour la première fois tu me semblait d'une force d'esprits indéterminée, mais aujourd'hui ont peut lire en toi comme dans un livre ouvert.
Quary: Tu me prend pour un débile ? je sait tout sa mais les sentiment de jalousie je n'arrive pas à les contrôler c'est d'ailleurs pour sa que ma famille est morte ... à cause d'une de mes crises de jalousie.
Faa: Alors ne fait pas la même erreurs deux fois bon sang !
Fuu: Je peut t'aider si tu veut .
VOUS LISEZ
The Girl Of Windward
Ciencia FicciónL'histoire qui va être comté est celle de Merlyn, une jeune fille âgée de 16 ans. Issu d'une race bien particulière qui vécurent auparavant 500 ans avant le première homme, Merlyn se sent exclu des autres et fini toujours par se retrouver seule jus...