Merlyn étant souvent seule et s'ennuyant elle prit la fuite pour rejoindre d'autres enfants, pour ainsi se faire des amis. Cette jeune fille n'avait pas pour habitude de sortir de chez elle a cause d'une sois disant santé trop fragile. Mais autres choses l'obligeais à y rester sans même le savoir elle même. Après des heures de recherche elle fût retrouver par ses parents qui vinrent la chercher en voiture. Malheureusement un accident eu lieu lors de cette soirée ou elle était censé avoir enfin ses 3 ans. La voiture fût pousser dans un ravin, provoqué par son propre dons. la jeune fille recherche la raison qui la poussé à tuer ses parents sans en avoir l'envie, pourra-t-elle enfin tourné la page ?
Quary vivait avec ses parents et ses deux sœurs cadette. Mais il y a treize ans de cela alors qu'il venait d'avoir 4 ans , les pouvoirs de Quary se sont révéler par un simple caprice provoqué par sa colère. Sa famille fût tuer, brûler vivante. Il était comme paralysé devant la scène de ses parents et ses sœurs brûler vif, Il fût obligé de parler de sa avec toute sorte de médecins et de psychiatres. Le jeune homme est hantée depuis ce jour par ses images horribles qui lui revienne chaque nuit. Pourra t'il se pardonner d'avoir commis ce crime atroce ?
Faren, Mystérieux et peut bavards, il y a peut de détail sur se qui c'est réellement passer il y a de cela 13 ans. Tout ce que l'on sait, est qu'il était fils unique et qu'il vivait avec son père depuis le départ de sa mère. Ils vivaient paisiblement dans une maison près des ravin. Lors de ses 4 ans alors qu'il était a l'école, Un éboulement écrasa sa maison avec son père à l'intérieur. La première chose que l'enfant vu en rentrant était son père le visage et le corps écraser, gisant sur le sol. Faren ne voulait pas revivre une histoire semblable , pour cela il pris ses affaires et parti vers des endroits inconnus. Depuis il fait tout se qu'il faut pour comprendre la raison de cet accident.
VOUS LISEZ
The Girl Of Windward
FantascienzaL'histoire qui va être comté est celle de Merlyn, une jeune fille âgée de 16 ans. Issu d'une race bien particulière qui vécurent auparavant 500 ans avant le première homme, Merlyn se sent exclu des autres et fini toujours par se retrouver seule jus...