Chapitre 26: La Chasse est ouverte

2 0 0
                                    

Ion était lié à leurs conversation grâce à son don , quant à Quary, Jigae, Hiwa et Fuu il était parti en direction de la Tour pour récupéré Merlyn qui y était retenue en otage par les scientifiques Thunder. 

*Au Laboratoire*

Le scientifique: Ton père sera celui qui mettra fin à cette mascarade.

Merlyn: Ne faites pas sa ! 

Le scientifique: C'est déjà trop tard, ne croit tu que je sache pas qu'Ion, Fille de Nata est connecté à ton esprit depuis tout à l'heure et qu'elle à envoyé les fils de Junpei, Dik, Naluna et D'Handa venir te secourir. 

"Ion: Comment le sait t'il ? 

Nata: Nous savons tout sur vous 

Ion: C'est toi qui à parler Merlyn ?

Merlyn: Non se n'était pas moi !

Nata : Tu ne reconnais même pas ta mère c'est vexant Ion

Ion: Maman .. ?

Merlyn: Non Ion souviens toi se n'est pas ta mère ! Ce n'est que son don ! le don du monstres qu'ils ont créée à partir de nos parents défunts !

Ion: Je .. HAAAAA * hurlement*"

Merlyn: Ion ? ION !! Pourquoi je ne l'entend plus ?! 

Le scientifique: Vous devez tous mourir c'est le seul moyen de tout arrêter , Je suis désolé

Au même moment la porte du laboratoire sauta c'était les garçons venant la secourir mais le scientifique pris la fuite avec le monstre qu'il avait crée. 

Quary: Merlyn ! Sa va tu n'est pas blessé ?! 

Merlyn: Quary enfin tu est la j'ai bien cru que j'allait finir par être transformé mois aussi 

Hiwa: Je vais chercher l'antidote pour Kuro.

Fuu: Bien vas. Merlyn que veux tu dire par Transformé ? 

Jigae: cet endroit me donne la chair de poule 

Merlyn expliqua jusqu'à l'arrivé des garçons se qui avait été échangé entre elle et le scientifique. Dans son esprit elle tentait de faire la par des choses et de prendre une décision correcte pour le futur de tous , Devait elle soit Ouvrir tous ensemble et activé le pouvoirs de fusion pour vaincre se monstre ou bien rester tel quel et risqué leurs vies à tous. 

Les garçons ramenèrent Merlyn Au repaire dans les montagnes qui n'était plus si sûr maintenant qu'il savait ou tous se trouvait mais avant de penser à sa il fallait qu'ils choisissent quel décision ils allaient prendre. 

Arrivé elle fût inquiète pour Ion et se pressa d'aller la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivé elle fût inquiète pour Ion et se pressa d'aller la voir. 

Tuna: Tu ne peut pas entrer Merlyn.

The Girl Of WindwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant