Comme chaque matin,mon réveil sonne à 6h30,et c'est toujours aussi dur de se lever. Je travaille dans le lycée Meiji qui est au Sud d'Osaka. Je suis un professeur d'art martiaux : M.Roronoa Zoro. Du haut de mes 21 ans je suis toujours célibataire et je ne risque pas de trouver mon "grand amour " de si tôt, je suis gai.
Aujourd'hui, après un longue et fatigante journée de travail, Nami ma collègue de travail qui est professeur de géographie m'a invité à boire un verre au Blues Bird.
Arrivé au bar,Nami engagea la conversation afin de briser ce silence de mort._"Alors ça ne fait pas de mal de sortir un peu non ?
Euh....ouais , il venait de vider son verre d'un trait!
_Dis moi tu n'est pas bavard pour un prof! Parles moi un peu de toi.
_Que veux-tu savoir sur moi ?
_Est-tu en couple? Quelle est ton genre de fille ?
_C'est un peu personnel comme question...
_ Allez fais pas ton timide! Entre prof on se dit tout ^^
_Zoro soupira.Non je ne suis pas en couple et je n'ai pas de genre précis.
_Aaah d'accord et...."
Nami passa la soirée à questionner Zoro qui répondait sans s'y intéresser.
Au alentours de 22h Zoro fatigué de cet interrogatoire décida de rentrer.
Nami accompagnait Zoro jusqu'à l'intersection lorsqu'elle percuta quelqu'un. Zoro l'aida à se relever et s'excusa auprès de l'homme._" Je suis désolé que mon amie t'ai percuté, elle n'a pas fait exprès.
_"Ce n'est rien ça arrive, dis l'homme."
Il baisa la main de Nami qui en devint toute rouge ^^_" Que....comment t-tu t'appelle ?bégaya Nami.
_Je m'appelle Sanji et vous demoiselle ?
_Nami..."
Pendant qu'ils faisaient plus ample connaissance Zoro était fasciné par Sanji. Il avait des cheveux couleur or, un soucil vrillé,une mèche cachait son oeil gauche. Il avait de grandes jambes. Il était fin et musclé mais pas trop quand même ^^
Il portait un costume noir qui le rendait très élégant !
Il était comme hypnotisé par ses yeux bleus.
_"youhouu,Zoro reviens parmis nous! Je suis désolé ça lui arrive ces moments d'absences, dis Nami.
_Ce n'est rien,est ce qu'il faut que je lui baise la main aussi, dis Sanji hironiquement.
_Non ça ira merci, dis Zoro très embrassé. Je dois rentrer. A demain Nami rentres bien. "
Il baissa la tête pour ne pas que l'on voiye son visage rouge.
_"Au revoir Sanji.
_Salut Zoro à bientôt. "
Le simple fait qu'il ait prononcé son nom, son coeur rata un battement.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Coucou à tous je commence mon deuxième zosan ^^
J'espère que celui ci vous plaira et bien sûr je mettrais du lemon,peut être hard si j'y arrive.
J'essayerais de poster un chapitre tous les 3 jours.
Sinon veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.
J'attends vos commentaires et une 🌟 ça fait plaisir ^^
A plus
Ps: Si vous le voulez, allez faire un tour sur ma fanfic (zosan ) "comme chien et chat " et dites moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Toi Et Moi Zosan
RandomUn jour j'ai vu un blond...il y a tant de personnes dans la rue mais non. Mon regard s'est porté sur lui. Et lui? M'as-t-il vu? Si ça se trouve on ne se reverra plus jamais.