Chapitre 3: Première fois...

2K 98 2
                                    


Il y avait du monde même si il était 22h passé. Zoro s'installa au bar et commanda un verre de wisky,puis un autre et encore un autre. Il tenait bien l'alcool.
Il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.
_" Ce n'est pas bien de boire autant, dit cette personne."
Zoro reconnaîtrait cette voix entre mille.
_" Ah bonsoir sanji...dit Zoro embrassé.
_Bonsoir, alors comme ça on vient manger chez moi mais sans me complimenter.
_ Ah oui pardon...
_ Pourquoi as tu abandonné ta copine ?
_Ce n'était pas ma copine, et elle vient de partir avec luffy. Je n'ose imaginer ce qu'ils vont faire, dis Zoro énervé.
_ Ne serais tu pas jaloux?
_ Moi non! Je suis gay."
Zoro venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il en devint rouge.
Sanji lui fit un sourire pervers.
L'alcool montait à la tête de Zoro. Sanji l'observait et décidait de s'occuper de ce pauvre homme perdu d'amour .
_"Allez stop, dis sanji en empêchant Zoro de recommander un verre,ce n'est pas bon de trop boire. Allez on rentre tu habites où ?
_14 Ch.Cerisiers
_Allez viens j'ai ma voiture."
Sur le chemin,l'alcool était redescendu et zoro se rendait compte de la situation,cela l'embarrasait beaucoup.
Sanji aida zoro à monter ces interminables marches (4 etages^^).En entrant chez lui il s'affalait sur le canapé tandis que sanji le regardait.
_"Je vais te laisser te reposer demain c'est le week-end profites en...dit sanji
_Attends! Est ce que tu pourrais rester avec moi juste un moment j'ai besoin de parler à quelqu'un...dit zoro embrassé.
_Bien, si tu veux, dit sanji d'un air étonné. "
Zoro avait besoin de parler de tous ses soucis. Il en parla pendant plus d'une heure, ce qui poussait sanji à parler de sa vie. Une complicité venais de naître entre eux.
Il était maintenant 2h du matin et sanji était trop fatigué pour conduire. Il demanda à zoro de passer la nuit chez lui. Zoro accepta sans problème c'était normal.
Ils se quittèrent pour aller dormir. Il était convenu que sanji dormirait dans la chambre de zoro et que zoro dormirait sur le canapé.
A ce moment là, sanji déposa un baiser sur les lèvres de zoro,qui lui ne comprenait pas grand chose. Sanji lui fit un grand sourire pervers puis entraîna zoro jusque dans la chambre pour le coucher sur le lit. Sanji se mit à califourchon sur zoro et commença à l'embrasser. Zoro n'aimait pas être le dominé alors il se retourna de façon à ce que ce soit lui sur sanji. Il embrassait sanji langoureusement tandis qu'il le deshabillait. Ils étaient nus. Zoro léchait le corps de sanji et le caressait. Sanji émettait des petits gémissement qui excitaient zoro. Soudain, sanji gémit un peu plus fort,zoro venait de lui mettre un doigt. Puis zoro en mis un deuxième et un troisième.
_"Zoro....je ne vais pas tenir plus longtemps....aaah...
_Moi aussi,j'attendais juste que tu me le demandes..."
A ces mots, zoro entra dans sanji qui jouie presque.
Zoro faisait des vas et vient lent puis de plus en plus rapide jusqu'au moment où il toucha la prostate de sanji. Sanji jouie enfin.
Fatigué de leurs ébats amoureux, sanji s'endormi dans les bras de Zoro.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Coucou à tous,j'espère que ce petit lemon vous aura plu, (c'était mon 2ème^^),je sortirais le chapitre 4 dans peu de temps. Continuez à lire "comme chien et chat "
Merci de me suivre, j'attends vos commentaires et une petite 🌟ça fait plaisir ^^
A plus!

Toi Et Moi Zosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant