Chapitre 5: Comment te dire que...

1.4K 71 16
                                    

Qui était-elle ? Quelles relations avaient-ils? Pourquoi!!!!???? (Pétage de plomb).
Ces questions ne faisaient que de le torturer. Il ne se sentait pas bien,surtout qu'il venait de se rappeler que c'était Nami sa collègue de travail ! Mais pourquoi avait-elle fait semblant de ne pas le connaître??
Pour tout dire, Zoro ne l'avait pas reconnue. Elle était bien habillée et donnait une image différente d'elle.
Mais là n'est pas la question!!! se disait-il.
-" Pourquoi a t-il fallu qu'elle tourne autour de mon blond!!
Je vais reprendre ce qui m'appartient !" grogna t-il.

Lundi, Zoro était déterminé à mettre les choses au clair avec Nami. Il était venu assez tôt et attendait l'arrivée de la belle rousse dans la salle des professeurs.
Lorsque celle-ci arriva,elle lui fit un signe de la main avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Zoro se dirigea vers celle-ci déterminé. A l'intérieur il avait peur, tout se mélangeait dans sa tête mais il se devait affronter cette dure réalité.
-"Salut Zoro !
-Euh....'lut...."
Il était hésitant et était en train de perdre toute crédibilité.
-"Bah alors t'en fais une tête ! Tu es malade? s'inquiètait-elle.
-En fait je voudrais te parler sérieusement,hésitait-il.
-Oui je t'écoute...
-Déjà, tu te rappelle quand on s'est croisé ces vacances,tu étais avec quelqu'un...
-Ah oui,se rappela la rousse, tu parles de Sanji. Tiens en parlant de lui tu le connais d'où ?
-C'est une longue histoire, je ne vais tout de même pas raconter ma partie de jambe en l'air pensait Zoro.
-C'est marrant parce qu'il m'a beaucoup parlé de toi..."
Le bretteur n'en croyait pas ses oreilles....love Cook parlait de lui. Ce qui ne lui déplaisa pas au contraire.
-"Tu sais, je crois que je l'aime ce Sanji se confiiait-elle avec un grand sourire.
-Aaah bon.....bon bah temps mieux bonne chance alors.
-Merci, et tu sais quoi je pense que je vais me déclarer dans une semaine, samedi prochain. Juste après son service j'irais le voir et je me declarerais."

Ces mots faisaient encore plus mal, mais il tenta tant bien que mal de cacher sa douleur au plus profond de lui. Qui pourrait résister à Nami la rousse, une belle jeune femme aux formes généreuses (sauf lui parce qu'il était gay).

Sa journée se termina avec une affreuse boule au ventre.
En rentrant chez lui, il était vidé,triste,il découvrais ce que l'on appelle l'amour.
Il fini par s'endormir,noyé dans son chagrin.

Bonjour à tous ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit et je m'en excuse. Je m'excuse aussi à cause de l'histoire qui doit être un peu ambiguë  (mais qu'est ce qu'il dit un coup il connaît Nami un coup il l'a connaît pas, mais elle est pas censée être avec Luffy.............................................................................................................................................................................. Aaaaaaaaaarg stooopp![quel fou xD]) . Enfin bref ne vous inquiétez pas je vais vous remettre sur le droit chemin !
Merci de me suivre !!! J'attends vos commentaires et une petite 🌟 ça fait plaisir !
A plus !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi Et Moi Zosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant