Ensemble pour toujours ?

1.7K 97 9
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaine qu'ils ne s'étaient pas vu.
Sanji se demandait si un jour ils pourraient construire une relation sérieuse. Mais il ne savait presque rien de lui.
Du côté de zoro,il passait son temps à penser à Sanji. Son corps, ses cheveux blonds, son....enfin bref il était en manque.
C'était les vacances scolaires, et zoro s'ennuyait à mourir. Il décida d'aller faire un petit footing. Cette journée d'été était douce,une légère brise venait rafraîchir la chaleur écrasante.
Après 1h de course il se refugiait sous un arbre et degustait son eau fraîche.
Au loin il aperçu un blond au visage familier.
Il était en chemise bleue avec un short noir, un jeune homme très élégant quelque soit la saison .
Sanji était accompagné d'une jolie jeune femme, rousse et bien habillé.
Zoro sentais comme une pointe de jalousie,alors pour attirer l'oeil de son compagnon, il enleva son tee-shirt laissant apparaître ses beaux muscles. Sanji n'en réagit pas moins, c'est plutôt la rousse qui réagit. Elle se leva,tira le bras de son compagnon et se dirigea vers zoro.
_"Salut beau guerrier ! Tu nous fixe depuis tout à l'heure, tu connais sanji peut être ?
_"Heu oui en quelque sorte....retroquait sanji gêné.
_"Tu veux te joindre à nous ?
_"Je ne voudrais pas vous déranger....hésitait zoro
_"Allez! Fais pas ton timide, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance.
Nami lui fit un clin d'oeil et le prit par le bras.
Nami entre les garçon, bras dessus bras dessous parlait de tout et de rien. Sanji ne pouvait s'empêcher de regarder zoro qui lui écoutait Nami afin de faire bonne figure.

Que va-t-il se passe entre ce trio ? Quelle est leur relation ? Vous le serez dans le prochain chapitre !!
J'attends vos commentaires et une petite 🌟 ça fait plaisir !
A plus !

Toi Et Moi Zosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant