Chapitre 2: Attirence

1.8K 107 6
                                    

Pdv Zoro :
Depuis cette fameuse soirée, cela fait plus d'un moi que je ne cesse de penser à lui. Je ne sais pas pourquoi mais il me manque.

Aujourd'hui, je suis invité dans un restaurant chic le Baritier je crois....
Nami ma collègue de travail ainsi que luffy y sont présent.
Ce restaurant est vraiment très beau, nous sommes bien accueillis et bien atablés. Il est 19h30 et ce restaurant est déjà plein. Il a du succès.
J'écoutais à peine la conversation entre Nami et luffy ça ne m'intéressait pas. J'écoutais les tables au alentour.
_"Excusez moi, dis une femme chic,pourrais-je voir le chef s'il vous plaît ?
_ Bien sûr madame
Quelques minutes plus tard je vis apparaître l'inpensable.
Sanji était le chef,j'aurais voulu aller le voir le serrer dans mes bras....mais il est au travail et ce n'est pas poli ^^
Que vas t-il penser de moi ?
_"Dis Zoro, tu nous ecoutes?
_Ah...oui oui.....
Pendant tout le repas je n'ai cesser de le regarder déambuler dans la salle à la rencontre de ses clientes surtout. Mais malheureusement, cela faisait 2h que nous étions là nous devions partir. Ça m'a presque brisé le coeur (MDR ).
Luffy et Nami m'attendaient devant le restaurant pendant que je réglait la note avec la carte de Nami.
En les rejoingnant, ils étaient dans les bras l'un de l'autre en s'embrassant langoureusement.
Zoro sur le point d'exploser de jalousie rendit la carte à Nami et se rendit au Blues Bird noyer sa solitude.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Coucou je laisse un peu de suspense pour cette partie.
Bonne lecture et vos commentaires sont les bienvenus ! Une petite 🌟ça fait plaisir.
A plus!

Toi Et Moi Zosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant