Arrête...

61 5 2
                                    

Tu dis que tu es en période de réflexion?
C'est amusant non?
De savoir que tu es entrain de réfléchir cela me remplit de joie et de peine.
Tu n'aimes pas ma façon d'être et mon comportement et c'est pour ça que tu prends tes distances?
Je tiens à te dire que je n'aime pas non plus ta façon d'être et ton comportement et pourtant moi je fais avec!!
Non, je ne te considère pas comme une contrainte mais comme un ami...
Tu penses que se n'est pas une amitié spontané, que se n'est pas naturel, que tu as l'impression que tu es forcé de me parler tout le temps?

Arrête!

C'est totalement faux jamais je ne forcerais à me parler contre ton propre gré. Certes au début je ne comprenais pas mais je t'es compris par la suite et j'ai fait d'énormes efforts pour toi.

ET TOI EN AS TU FAIS?

Tu veux un pote qui fait avec se que tu es?

JE T'ACCEPTE TEL QUE TU ES!

Tu veux un pote avec les mêmes délires que toi?

ALORS PARLE POUR ME DIRE DES TRUCS SUR TOI PARCE QUE MOI JE NE SAIS RIEN DE TOI ET TOI, TU SAIS DES CHOSES SUR MOI!

Je sais qu'il n'y a pas que toi dans la vie, je l'ai remarqué à mes dépends. Je me suis ouvert à d'autres personnes.
Non je ne t'avais pas oublié entre temps, je n'es fais que laisser du lest.
Oui, pour moi tu es un défi, non je ne parle pas de te conquérir tu l'avais mal compris.
Et je ne vois pas en quoi n'avoir rien en commun et une raison valable pour ne pas raconter sa vie. Je ne te force pas mais je suis juste déçu, déçu parce que je t'es fais confiance en m'ouvrant à toi et toi tu es effrayé.
Et tu dis être braqué par l'histoire des sentiments?
Arrête tu remet toujours ça sur le tapis. Tu as lu ce que j'ai écris tu sais se que j'avais et qui n'existe plus maintenant, qu'est-ce que je raconte qui n'a jamais existé. Ce n'était qu'illusion de mon esprit. Jamais tu ne feras de faux espoirs sur ce point là, alors n'ai aucune crainte sur ce point là.
Maintenant tu veux mettre de la distance?
Pourquoi faire, cela aggravera la situation...
Ce que je pense, c'est que tu fuis les problèmes et c'est bien là l'image que tu me donnes de toi. 😔

VICE VERSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant