Famine

40 3 1
                                    

Une semaine après notre dernière discussion, nous avons reparlé des faits de la semaine passé.
On avance à petit pas, mais on avance c'est déjà ça.
J'avais encore pris sur moi pour ne pas manger à la cantine pour t'accompagner à la gare, pour parler, bien que j'avais faim..
Tu me disais d'aller manger, si j'avais faim, mais je te répondais que ça aller.

Je pense que tu as compris que je voulais plus te parler, que de manger.
Nous parlâmes un bref moment et j'ai dis que certains détails venant de ta part, aurais du mal à s'effacer. Et tu as rétorqué que je n'ai pas besoin de prendre en compte les détails, je t'es regardé en te répondant, que se sont les détails qui créent la confiance et que si je ne l'ai comptais pas, tu serais au fond pour moi.

Nous arrivâmes à la gare où il nous restais un quart d'heure pour parler.
Je t'es avoué que par moment je m'énervais intérieurement contre toi et que grâce à cela les gens venaient me parler et par la suite on sympathise. Mais quand je t'es dis cela tu m'as dis que toi aussi tu te prenais la tête à cause de moi, tu vas trouver ça égoïste de ma part mais j'ai apprécié se que tu m'as dis, parce que cela m'a prouvé que tu pensais à cette foutue histoire.
Je t'es dis par la suite que je savais que cela aller être dur pour oublier, mais que pour ma part ça l'était déjà. Tu m'as dit "franchement c'est déjà oublié"

Maintenant je pense que c'est le début d'un nouveau commencement.
😐😐😐

VICE VERSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant