Un moment pour discuter

52 4 0
                                    

Enfin nous avons parlé!
Cela nous aura prit deux semaines pour nous avoir un moment de discussion.
Cela aura été dur de résister jusque-là, mais enfin!

La veille, je n'avais pas le courage de me dire que j'allais te parler. Mais c'est grâce à Hakim que je l'ai eu, il m'a parlé et m'a encouragé et m'a même proposé de faire un plan pour que je puisse te parler en face à face.

Je dois dire que cela ma remonté le moral et m'a donné un peu de courage pour aujourd'hui. Le matin nous avions amphi et je n 'arrêter pas de te regarder avec ce trac qui m'a empêché à la pause d'aller te voir.

De plus Hakim étant absent je ne savais pas quoi faire. Mais heureusement que je parlais à Akim par sms et m'a dit de foncer. Alors j'avais pris la décision de te parler à la pause du midi car je savais que tu finissais à midi.

J'ai pris sur moi pour te parler en ne voulant pas manger à la cantine pour avoir un maximum de temps pour te parler.

Alors je t'es attrapé à la fin du cours et je t'es accompagné à la gare.

Malgré cela, ça aura été aussi une courte discussion, mais nous avons parlé!
Je suis néanmoins content d'avoir mis une partie des choses au clair, d'avoir essayé de te faire comprendre que je n'ai rien d'autre que de l'amitié pour toi et que se que je t'avais dis n'était autre que des illusions.
Je sais que cela a du mal à passer mais c'est la strict vérité.
Nous nous sommes avoués que nous nous ignorions pour s'éviter l'un l'autre, j'ai rigolé spontanément à ce moment, mais je t'es dis que cela m'a blessé et que d'entrer dans ton jeu m'a demandé énormément d'effort, que je me blessais moi même.

Tu m'as dis avoir peur de se que j'avais dis sur mes sentiments par rapport à toi, qu'il y aurait toujours quelque chose envers toi.
Et je t'es dis que non il n'y avait rien de base niveau sentiment, que se que j'avais, je ne savais pas comment l'interpréter car c'était la première fois que j'avais cela pour quelqu'un et que tout cela m'était inconnu.

Puis ton train arrivant je t'es dis que au moins on aura éclairci certains points, alors quand je me suis mis à remonter les marches, tu m'as dis :

"On en reparle demain"

Je me suis retourné et je t'es vu le sourire au lèvres. Puis j'ai souris de joie comme si tu m'avais contaminé et je suis reparti le cœur léger, les douleurs apaisées et la boule au ventre percé...

Alors je me suis dis que cette journée n'était pas si mauvaise car il me restait du temps pour manger.

😄

VICE VERSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant