Tu sais quoi, je commence à m'inquiéter, j'ai peur depuis qu'on a parlé pour s'expliquer, je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'avoir un ami qui devient distant avec moi.
Le pire dans tout ça c'est que je tiens à lui et j'ai pas envie de le perdre je m'y suis attaché, il s'est confié à moi et moi à lui.
Il me fait rire et quand j'ai pas le moral, il ne le sait pas mais il me remonte le moral et quand c'est lui qui a pas le moral je fait tout pour le lui rendre même à m'en dévaloriser...
Mais la je ne sais pas il ne parle plus... il est distant. Il me dit qu'il veut arrêter les études que l'on fait, parce qu'il n'y arrive pas et pourtant il est plus doué et plus intelligent que moi. Moi je suis obligé de tricher dans certaines matières. Je l'avoue c'est mal, sa n'apporte rien mais j'en ai besoin...Mais la n'est pas la question je m'égare.
J'ai l'impression que je dois faire un choix entre toi et lui et je haie ce genre de choix... j'espère que ce n'est pas le cas parce que je ne sais pas quoi choisir je ne suis pas doué pour cela. Et je pense ne pas pouvoir choisir. J'aimerais beaucoup savoir se qu'il a mais je ne veux pas le forcer, je m'inquiète vraiment, je n'ai pas envie de découvrir que tout ça été faux...
Est-ce réellement faux?
Après se que qu'il m'a dit et ce que je lui ai dis..
De plus cela fait plus d'une semaine que je lui est demandé de lire tout ceci et rien n'y fait il était très enthousiasmé de lire se que j'écrivais..Mais voilà une semaine que j'attends alors que toi tu l'as lu en moins de 24h et sans que je te force...
Ça me laisse à réfléchir sur cette histoire non?
Je ne sais pas quoi penser...Dire que dans 2 semaines nous changeons de classe du moins nous sommes mélangés en fonction de notre niveau et vu nos moyennes peut être que nous serons dans la même classe je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou être déçu.
Et pour lui avec sa moyenne je ne sais pas si il va passer j'ai pas envie qu'il rate son année et j'ai envie qu'il soit dans ma classe pour que je rigole un peu..
VOUS LISEZ
VICE VERSA
CasualeToi... Je ne sais que dire de ces moments qui appartiennent au passé. Ce dont nous avons parlés, ce que nous nous sommes fait, que des prises de tête. Et tout ça pour aller où? Dans une impasse? Je ne sais pas... Mais je pense qu'il est possible de...