Rickie en multie média.
Point de vue Rickie
Pour tout commencer je m'appelle Rickie Willis, je viens d'une famille de riches de l'Angleterre. J'ai un grand frère, Connor, un peu trop protecteur à mon goût ahah. Je ne suis pas très près de mes parents, je suis comment dire... du genre "Bad Girl", je suis suis tatouée comme vous pouvez le voir, mes parents détestent ce genre de truc alors j'en profite, pas pour être une emmerdeuse ou rien, ce n'est que pour mon propre plaisir. Je viens de déménager en appart, je suis en ce moment à New York, avec mon frère, et oui il a décidé de venir avec moi, parlez-moi s'en pas, il est juste trop protecteur pour me laisser tout seul, alors il est dans l'appart juste à côter du mien. J'ai décidé de déménager car j'ai atteint maturité, et oui j'ai belle et bien 21 ans!
Quelqu'un cogne à la porte
-Entre, et me voilà face à mon frère
-Tu n'as vraiment peur de rien, j'aurais pu être n'importe qui!
-Ah bah a ce que je voie, ce n'est pas n'importe qui.
-T'es conne. Il voit un coussin dans une des boîtes, me la lance et voilà que je la reçois en pleine figure.
Je le regarde et lui tire la langue. Connard va!
-Alors je peux t'aider à faire quelque chose?
-Nah ça va, et j'ai trouvé sa dans nos trucs, je pense que ses à toi. Je lui tends un cadre. Il la regarde attentivement.
-Je ne sais pas pourquoi je suis partie finalement, la vie là-bas vas me manquer.
-Parle pour toi, je n'étais pas accepté peu importe ou j'aillais, ses un nouveau départ pour moi et j'aimerais bien voir ça va m'apporter où. Et tu sais très bien que tu n'es venue que pour me protéger. Je le regarde en fessant le plus gros sourire possible.
-Pff, dans t'es rêve, tu me casse les couilles à tous les secondes depuis que tu es née.
Je le regardai avec un regard d'ange, comment résister à ça.
-Bon d'accord, c'est vrai, mais ces seulement pour garder un œil sur toi.
-Ouais c'est ça, dis-je en riant
-Bon j'ai compris, j'y vais maintenant, bonne chance avec tes boîtes, tu vas avoir des surprises.
À ce moment je sais qu'il m'a encore fait un coup mais lequel?Je continuai à défaire mes boîtes et à placer mes trucs un peu partout dans la maison, mes meubles sont arrivé il y a quelques heures seulement, tout est neuf! Je pris une boîte, il est écrié "ma chambre" alors je l'apportai dans ma chambre. Je commençai à l'ouvrir et vue que c'était tout plein de casseroles et de pots.
-Mais c'est pour la cuisine sa.
Ah non, il n'a pas osé. Il a tout changé les noms sur les boîtes. Connard-.- Je pris mon cell, j'essayai de le texter mais ça ne fonctionnait pas. Ah oui c'est vrai, je suis dans un nouvel États, j'ai pu de tel moi. Et pas d'argent. Demandez-moi pas comment je fais pour me payer les études. Je ne vous ai pas encore parler de sa ahaha, alors je vais maintenant a l'université de New York, logique vue que je suis a New York hein, Mais ses pressant qu'avant que je rentre à l'école que je me trouve un travail, l'argent ne sort pas des arbres non plus. J'étudie en marketing, je trouvais ça intéressant, et en plus je peux aller dans plusieurs chose après sa, mais je ne suis pas encore sûr de se je veux.. Et oui je suis une "Bad Girl" qui va à l'université, mais c'est mon rêve depuis que je suis tout jeune! Bref, je décida de finir quelques boîtes, je m'habilla et sortie de l'appartement, un travail ne se trouve pas tout seul. J'ai oublié de dire, mon frère voulait absolument venir.
-Euh non tu ne vas absolument nul-part sans moi, c'est dangereux, on est quand même a New York là! J'éclata de rire.
- Ahahaha t'est pas sérieux là? je sais bien me défendre juste pour te dire.
Je fessais de la boxe en Angleterre, j'étais la plus forte de mon club.
-Je fais ça pour ton bien, et faut que je me trouve un travail moi aussi!
Nous continuons notre chemin et arrêta devant un genre de restaurent. C'est écrie sur la prote d'entrée "Serveur(euse) demander. Je regarda Connor,
-Alors sa, ça tombe bien! Il me regarda et me fessa un petit sourire au coin.
-Ouais mais ses moi qui va avoir le job!
Comme toujours, on rentre en furie, comme si notre vie en dépendait. La concurrence entre frère et sœur, ça la été comme ça depuis que je suis née.
-Excusez-moi madame, une serveuse se retourne, j'aimerais bien parler au gérant, Dise tout essouffler et contente d'avoir été la première à parler.
-Oui bien sûr, suivez-moi.
-Ah non, JE te suie, pas lui!
La jeune serveuse n'avait pas plus de 21 ans, sur son étiquette est écrie "Emma" se doit être son nom ahah.
-Je suis désoler mais nous manquons beaucoup de serveur de ses temps si, alors qu'avec vous deux, cela nous aiderais énormément! Dit-elle avec le plus des beau des sourires.
Et merde, je suis pris a travailler avec mon propre frère.Je sortis du restaurant au courant, J'étais super contente d'avoir le poste, et en plus je ne travail pas en même temps se mon frère. Yes sir Miller!
-Ne te réjouis pas pour autant, je vais te rendre la vie dure!
-Ouais ouais ouais, ces ça, Dis-je en riant. Il me donna une petite tape derrière la tête.
-Aïe, non mais c'est quoi ton problème?
- Mon problème, c'est toi.
Stupide.Coucou, alors voilà je commence une nouvelle histoire. Sa fait longtemps que je n'ai pas écrie et ma dernière histoire étais comment dire, "pathétique" :') Bref depuis le temps j'ai lue beaucoup de lire et je m'inspire un peu de tout sa. J'espère que vous allez aimer et Laisser un commentaire pour me dire comment vous trouver le début:)
VOUS LISEZ
The story of my life
Acak-New York est une grande ville, mais où aller maintenant? pas de travail, ni d'ami. Vivre loin de sa famille n'est pas simple pour Ricky, mais commencer les études est un rêve pour elle. Elle rencontra un jeune homme, charmant qui fessais attirer t...