chapitre-2

12 0 0
                                    




PDV Ricky

Les jours suivaient leur cours, j'ai placé la plupart de mes choses dans l'appart. Y manque que la déco.

Je me réveillai le lendemain en sursaut. Oh non il a pas osé.
-Connor! Espèce d'imbécile, t'as un problème avec mes réveille toi!
Et oui il m'a encore réveiller avec de l'eau dans la face! Connard. Et il partie content de son coup. Je sort de mon lit en lui courant après, je lui sauta sur le dos et on tomba en même temps que lui. Je me mets par dessus lui pour lui dire qui domine ici.
-C'est ma première journée de travail et tu la gâche en me jetant de l'eau pour me réveiller! Je le regarda avec un petit sourire dans le coin, je savais déjà se qu'il allais répondre.
-S'étais que pour te réveiller.
Oui oui ses sa, mon œil. Je me leva et continua mon chemin vers la salle de bain pour prendre ma douche. Juste avant de rentrer dans la doucher je me regarda dans le miroir. Je suis fière de mon, de mon apparence. Mes sourcil son super bien aligner, mes lèves sont en forme de cœur, mes cheveux sont d'un beau brun foncé. Je me garda le corps, j'ai un beau petit ventre, oui j'aime mon ventre. Tout les filles on quelques complexe quand elle le montre, mais je suis fière de montrer mes rondeurs. J'ai remarquer que avec le temps, j'ai pris des rondeurs. Mais je m'assume et je suis fière de qui je suis. Sauf quand je parle de mon caractère. Mon petit aire de bitch ne m'aide surtout pas en, tu sais quand tu essaye d'être cute ou d'être prise au sérieux, bah avec moi sa arrive jamais. Non, on dirais que le monde pense que je suis de dangereuse. Je ne dit pas que je ne le suis pas ahaha, c'est juste que quand on me regarde comme si je venais d'une autre planète , j'ai le goût de tuer tout le monde. Bref, je saute dans la doucher, il me reste que 45min avant que je commence mon premier jour de travail, je suis tellement contente! J'ai peur a la fois. Et je m'intègre pas et que j'ai pas d'amie. Non, non arrête de penser a sa Ricky, tu sais que tu vas te faire aimer et tu vas tout faire pour y arriver! Quoi? Sa arrive a tout le monde se parler tout seul non? Bah à moi oui alors ne me juger pas merci. Et merde, j'ai complètement oublier que le temps est compter! Je sort au plus vite de la douche, je me sèche rapidement, je retourne dans ma chambre et prend la première chose qui me tombe sous la main. Non j'ai pas encore d'uniforme, se n'est que mon premier jour! Je sort de ma chambre et en ouvrant la porte de mon appartement j'y trouva mon frère devant moi.
-Comment pense tu aller la-bas?
-Comme on y est aller la première fois, a pied. Dit-je avec un ton neutre, Je suis en retard Connor, laisse moi partir!
-Je vient avec toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soie.
Non mais il est stupide ou quoi? J'ai pu 2 ans! Je passe a coter de lui en guise de réponse. Il ne contesta pas et me laissa partir sans dire un mot. Bon monsieur le connard est partie, je sais que je l'appelle souvent connard, mais vue que son nom est Connor, j'en profite au max! Je suis pas gentil, je sais, mais ses l'amour entre frère et sœur, comme tout le monde, et bien je pense que oui ahah. Je continua à marcher vers le travail. La ville est asser grande, mais vue que je me suis habituer a Londres tout me semble petit, ici, à New York. Je passe plusieurs boutiques, j'ai pas le temps de m'arrêter tout de suite mais j'y pense bien y retourner plus tard. Je marche plus vite, il n'e me reste que 2 minutes avant que je soie en retard. Je voie enfin le petit restaurent, ah enfin. Je rentre dans le restaurent pour remarquer que la jeune fille de la dernière fois m'attendais derrière le comptoir, comment elle s'appelais déjà? À oui Emma.
-Coucou, me dit-elle avec son plus beau sourire
-Salut, lui dit-je en lui rendant le sourire.
-Le gèrent aimerais te voir, elle me sourie de plus belle en me fessant un clin d'œil.
En montant les marche Je commence à stresser. Qu'es qu'il allais penser de moi, je suis quand même un peu en retard. Mon linge est tu trop montrant. J'ai des petit short jeans pâle taille haute avec un chandail nombril turquoise. Je tourne à droit dans un des grand couloir de l'établissement, je marche jusqu'au fond et voie sur une des porte "gèrent", ses à se moment que je me rend compte que je vais un grand pas, oui je sais ses juste un petit job pour me faire de l'argent, mais depuis qu'on ma renvoyer de mon ancien travail en Angleterre, j'ai toujours peur qu'on me traite comme de la merde en canne. Je pris une grande inspiration et cogna deux petit coup, "toc toc" et j'entendit un gros "ENTRER". Je tourna la poignée délicatement, la porte s'ouvre et j'y voie l'homme que j'au vue la dernière fois, vous vous rappeler quand je suis arriver en furie dans le restaurent avec mon frère? Et bah on est atterrie dans la même pièce que la dernière fois. L'homme est asser grand, je dirais un peu plus de 6 pied, ses cheveux commence a grisonner, il me regarda avec un sourire et me désigna une place sur la chaise proche de son bureau.
-Bonjour Ricky, ses bien sa?
-Ou-i-i, je lui répondit bégueillant, wow bravo Willis, qu'elle belle première impression.
-Alors, je voie que tu est en retard de quelque minutes, je rougie a sa remarque.
- Euh oui je su...
-Tu n'est pas obliger de te justifier, ça arrive à tout le monde d'arriver en retard, même a moi.
Es-que mon patron vient juste de m'avouer qu'il arrivais lui aussi en retard?
-Bref, j'ai demander a Emma de te donner ton uniforme, visiblement, il regarde de bas en haut mes habit, elle ne la pas fait.
-Non, elle ma directement dit de venir te voir, attend, es-que je viens de dire sa avec assurance? et bin je pense que je suis malade.

-Alors retourne en bas la voir, ses elle qui a ton uniforme. Je te souhaite une belle journée.
Je me leva de la chaise et lui rendit un sourire amical, je traversa le couloir que j'avais empruntée plus tôt et me voici dans la salle des employer, je voie Emma dans le coin avec une revue dans les main.
-Le patron ma dit que s'étais toi qui a mon uniforme.
-Ah oui ses vrai, que je suis comique, je voulais juste rigoler un peu, t'aurais du voir ta face quand je t'ai demander d'aller voir le patron. Elle éclate de rire, tien, elle me tendit mes vêtements, pour te changer la salle de bain est au bout de la salle a manger a gauche.
Je suivis son indication et entra dans les toilette, ah beurk une vrai odeur de merde ici, sa me fait penser a quand monsieur le connard me pète dans la figure pour me réveiller le matin un autre moyen de me réveiller de mauvaise humeur. J'enfiella rapidement l'uniforme et sortie de la toilette, l'odeur était insupportable. Me marcha jusqu'au comptoir et attendit plusieurs minutes pour des clients. Emma arriva a ma hauteur.
-Es-tu prête pour ton premier jour?
J'haussa les épaules. Un gars entra dans le restaurent, il attira directement mon attention, il était suivie par quelque uns de ses copain je croit. Il est grand et asser muscler merci, les cheveux d'un brun pâle, sa mâchoire en carré le rendait plus.. comment dire.. méchant.
- Oh non, Ricky!! une main passa devant mon visage se qui me sortie de ma rêverie, arrête tout de suite de mâter se gars tu m'entend? Non mais elle se prend pour qui elle?
-Je ne le mâtais pas! me défendait-je, mais au fond je savais très bien que je le fessais.
Elle me regarda d'un drôle d'aire du genre "euh tu me niaise?"
- Ne t'en approche surtout pas, il est super dangereux. Surtout avec sa bande.
-Arrête t'es connerie, il peux pas être si dangereux que sa, j'avais confiance en se que je disais, il ne pouvais pas être si dangereux.
-Tu ne le connais pas? Tu connais même pas son nom, elle se contempla de regarder ailleurs.

-Ces quoi? je lui répondit avec un ton asser rude. Appart avec mes boss, je suis en mode bitch la plupart du temps.
-Jacy McCoy, elle me répondit froidement, mais ses quoi son changement d'attitude là?
McCoy, ah un peu plus il va devenir comme monsieur Connard, McCouille ahah......... (Jacy en media)

Salue:) j'espère que vous avez aimer, sa ma prit 2semaine à l'écrire, avec 1500 mots pour moi c'est beacoup, en tout cas c'est sa la chow:)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant