Je sens le soleil brûler ma peau j'ouvre mes yeux doucement pour les habituer au soleil. Je prends mon téléphone qui est sur ma table de chevet à ma droite, je regarde l'heure, il est 9h00.
Je réalise que c'était ma dernière nuit dans ce lit, dans cette chambre, dans cette maison. C'était tout simplement ma dernière nuit en Italie.Maintenant que j'y pense il faudrait peut-être que je me présente. Je m'appelle Anastasia j'ai eu 17 ans le 27 novembre dernier. Je suis brune avec des yeux marrons chocolat, je suis de taille moyenne, 1m69. Niveau caractère on peut dire que je suis assez ordinaire qui ne se fait pas beaucoup remarquer mais qui a du caractère ! J'ai un frère de 18 ans lui s'appelle Grayson je ne le vois que par Skype car il habite en Amérique plus précisément en Californie. Malgré la distance je l'aime plus que tout ! Du temps où j'habitais encore en Californie nous étions très proche lui et moi et nous le sommes toujours.
Comme vous l'aurez compris j'habite en Italie, le pays des pizzas, des gondoles,de l'amour. J'habite chez ma tante depuis mes 15 ans à Naples au Sud de l'Italie.
Beaucoup de gens aime l'Italie, moi se n'est pas mon cas mais j'ai mes raisons. Tout d'abord je n'ai aucun ami ici je n'ai jamais réussi à m'intégrer je suis toujours rester seule dans mon lycée. Ensuite mon père est italien et je peux vous le dire mon père est un vrai con ! Tout d'abord il m'a enlevé de force à ma famille et mes amis d'Amérique pour retourner en Italie après avoir quitter ma mère. Ensuite il est partit je ne sais où en Italie et m'a laisser seule avec ma tante. Et pour finir ma tante m'a dit un jour qu'en réalité il est parti faire fortune à Milan la capital de la mode et a re-fonder une famille. Depuis le jour où il m'a déposer à Naples je ne l'ai plus revue. Au final il m'a enlevée à ma famille juste pour faire du mal à ma mère !La seule personne que j'aime vraiment ici c'est ma tante. Sa fait 3 ans que je vis chez elle et elle a toujours était très gentil avec moi. Pendant ses trois années elle a été comme une mère pour moi mais aujourd'hui je vais la quitter pour retourner chez moi .
Demain je serais de nouveau en Amérique mais je ne me doute pas une seconde qu'est-ce que je vais vivre.
~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Donc je m'appelle Camille et c'est la première fois que j'écris sur wattpad ! 😲 Du coup je sais pas trop si c'est bien ou pas...Les prochain chapitre que j'écrirais je pense qu'il seras plus long parce-que la je trouve qu'il est un peu court.
Le prochain chapitre c'est Swanna qui l'écrit donc à dans 2 chapitres !
La bise ! 😘
VOUS LISEZ
Crush
Teen FictionVoilà voilà ma vie, qui aurait cru qu'elle aurait qu'elle aurait fini ainsi? Pas moi en tout cas mais je suis contente de tous sa ! C'était cool?! Ouais. Franchement vous devriez aller y jeter un œil à mon histoire. Je suis Anastasia Bertolotti et j...