Chapitre:1

29 3 0
                                    

"Les passagers du vol A140 qui décollera à 19h30 en direction de la Californie sont invités se présenter avec leurs billets à la borne d'enregistrement s'il vous plaît."

Sa y-est c'était l'heure de partir. Je fis un denier signe de main à ma tante, cette belle italienne de la trentaine avec ses longs cheveux bruns à travers la vitre qui nous sépare et je m'en allais en direction de l'avion. Arrivé à bord de l'appareil je trouvais ma place et m'assis, j'étais à côté du hublot. Quelque minute plus tard un homme de la quarantaine vint à mes côtés, j'en déduis que se seras lui mon voisin pendant ses 9 longues heures de vol.
Une fois le décollage terminé des petit écrans incruster dans le dos des sièges en face de nous s'allumèrent. C'est avec ses petits écrans que je fis passer le temps avec des films tel que bob l'éponge, les pingouins de Madagascar ou encore toy story (vous verrez ici ma grande maturité).
Quand les écrans s'éteignirent alors que je regarder bob l'éponge pour la troisième fois consécutive, j'enlevais mes écouteurs et compris qu'on allait atterrir, ce qui me soulagea car entre les ronflements  de mon cher voisin et l'incroyable confort de mon siège ! Je ne pense pas que j'aurais pu survivre longtemps...
Après ce long voyage des plus inconfortable je sorti enfin de cette engin et pris la direction des tapis ou je pourrais récupérer mes valises. Après les avoir prises je me dirigeais vers la sortie pour retrouver mon taxi je suis de retour en Californie après trois ans passer dans mon beau pays natale l'Italie. Logiquement sa aurai du être mon frère qui aurai dû venir me cherchée, mais je ne lui est pas dit la vrai date de mon retour. Pourquoi? J'aime faire des surprises c'est mon gros délire.

-Ah arrêtez vous s'il vous plaît. Je dit avec mon magnifique accent italien au chauffeur du taxi.

Je sort du taxi suivie du chauffeur qui ouvre le coffre pour y retirer mais deux valise. Je le paye en lui laissant un généreux pour boire. Je regarde autours de moi. Ohw merde c'est laquelle ma maison je connais la rue mais pas la maison . Voilà ce qui se passe quand on veut faire des surprises sans y être préparé. Bon on va aller vers la gauche, c'est bien la gauche! Je marche doucement en portant mes deux valises qui en passant son super lourdes. Bon je sais je vais regarder les voiture c'est intelligent sa mon frère a une Audi noire, donc Ferrari blanche ? Non. Nissan Juke? Non. Megane grise? Non. Mercedes noire ? Non. Audi noire ? Oui. Putin sais loin faut que je passe devant toute c'est voiture pour y arriver, pourquoi j'ai dit au taxi de me déposer ? Je suis bête dès fois c'est pas possible. N'empêche je suis trop presser de revoir mon frère et tout mes amis il mon trop manquer sa fait quand même trois ans qu'on ne c'est pas vu, et ma mère c'est pire elle ma trop manqué  malheureusement je ne pourrais la voir que lundi les visite ne sont pas autorisés le week-end.  Ma mère est atteint du cancer du colon. Je l'es appris il n'y a pas très longtemps le pourquoi de mon retour. Ah je suis enfin arriver devant cette maison. Oh mon dieu elle est gigantesque finalement je crois pas quel sois a mon frère ok on a les moyen mais c'est bizzare quand même je sais pas c'est pas son genre les grand truc comme sa. Après c'est peut son genre maintenant qui c'est ? En trois ans les gens change j'en suis la preuve vivante, ouais je crois qu'avant j'étais un peu plus mature mais sa c'était avant. Bon j'entre ou pas ? Si c'est pas sa maison je vais passer pour une voleuse qui entre par infraction chez les gens. Oh pire on s'en fout et on entre. Finalement je vais toquer a la porte sa passe aussi comme surprise.

Toc toc toc..

La porte s'ouvre sur un mec grand beau, des cheveux brun, des trait bien tracer, et des yeux des fucking yeux bleu wow. On pourrait dire que c'est mon frère mais sa les pas .Merde merde merde j'étais sur je me suis tromper sa c'est pas mon frere. Je dois ressembler a rien la devant un inconnu avec mes deux valises debout en train de le fixer en plus je dois être rouge de fatigue. C'est bon je veut mourir.

-Euh.. Salut.

-Salut. Accent quand tu nous tient tu ne nous lâche plus, bien que je t'aime, tu me saoule.

-Ohw italienne je me disais que tu était trop bonne pour être d'ici. Il dit sa comme sa le gars "tu est trop bonne pour être d'ici"

-Qui est trop bonne? Dit une voix que je connais. Mon frère. Et comme tout être de sexe masculin en manque de sex il se met dans l'embrasure de la porte pour voir qui est "bonne" bien sur quand il me voit il ouvre légèrement la bouche.

-SORPRESA!! "surprise"Je dit en italien avant de lui sorter dans les bras.

-Surpreso!! "surpris" . J'avoue que c'est un jeu entre nous les surprise on aime s'en faire, c'est de famille. Il me sert fort dans c'est bras sa faisait longtemps.

Coucou bon j'espère que ce premier chapitre vous a plus !! Il est court mes askip c'est mieux les premiers chapitre court vous inquiéter pas le deuxième sera plus long. Alors s'il vous plait donner nous votre avis un petite vote.
#swanna.🤗
La bise.

CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant