Chapitre:3

45 2 0
                                    

Bref ce matin ouais parce que je vous parle en directe de monsieur le lit, je sort de cette étreinte chaleureuse que j'ai avec mon lit. Et ça vers ma salle de bain non enfaite je vais directement aller a la cuisine j'ai trop faim, vous ne voudriez pas que je m'évanouisse? Bref je descend a la cuisine ou se trouve mon ami le frigo un magnifique frigo faut l'avouer un américain en miroir tu vois ton reflet dedans je vous promet il es génial. Je l'ouvre regarde ce que je pourrais me mettre sous la dent.

-Gray faudra dire a ta soeur d'éviter de ce pencher comme sa parce que la..

Je sursaute sans manquer de me cogner la tête dans le frigo. C'était Ethan je crois, je me retourne et le vois avec mon frère et un autre mec. Ils me regardent avec des petits sourires en coin. Je leurs lance des regard de mort. Attendez j'ai envie de les tuer faut pas faire chier des le matin. Je me retourne dans mon frigo et prend le reste de pizza de hier. Je la jeté a la poubelle, c'est une insulte a la cuisine italienne c'est chose que les américains ose appelé pizza pour ma par je ne mangerais pas "sa".

-Qu'es ce que tu fais? Pourquoi tu jette la pizza? Cris Gray et Ethan en même temp.

-Je n'appelle pas sa 'pizza' ce truc fait avec des produit de basse qualité. Je vais faire les Pizza a partir de maintenant!

-Oh mon dieu son accent est putin de sex.

-Mon accent est putin de chiant surtout.

-Il est génial ton accent. Dit une voix que je connais depuis toujours je pousse les garçons qui depuis le début se trouver dans l'embrasure de la porte et vois Aria la mia vita il mio migliore amico (Ma vie ma meilleure amie) je lui saute dessus, elle ma tellement manquer cette meuf.

-RIRI

-NANA tu ma trop manquer!!

-Et toi alors comment ta changer!! Si è magnifica!!

-Putin j'ai compris ce que tu a dit en Italien je suis trop fière de moi.

-Aria même un débile aurait compris. Dit le gars que je ne connais toujours pas.

-Attend tu parle pas italien et ta pris option italien cette année? Demande Ethan.

-Ben oui ça va faire monter ma moyenne attend j'aurais une italienne à coter de moi.

-Pss n'empêche ta pas changer... Je dit.

Bon je lui prend la main et la traîne à la cuisine en décalant les gars de la porte. C'est quoi cette manière" qu'ils ont de rester en plein milieu du passage? Sérieux c'est gênant.

-Bon j'allais faire le petit déjeuner. Alors tout le monde mange de tout?

-Moi je suis allergique au fruit de mer. Dit Aria et s'asseyant sur la chaise en face l'îlot centre de la cuisine.

-Je sais! Je vais pas faire des moule au petit déjeuner. Je dis en lui souriant.

-On sais jamais.

-Bon sinon t'es qui toi? Je demande en regardant le gars Ben que je ne connais que pas.

-Moi c'est Tyler. Alors pour vous donner une image il est beau franchement il est beau ses dent une bouche des yeux un nez des oreilles vous voyez le genre? Oui ? Ben c'est parfait alors.

-Cool! Je dis faussement réjouit. Tyler comme mon ex, dur séparation? Oui très dur séparation il m'a comme on dirait tromper avec une ex amie autrement dit une "Pute".

-On fait quoi aujourd'hui ? Demande Ethan. Putin même sa voix à dès allure de dieu grec.

Pareil. Cool. Bref je fait le petit déjeuner qui en passant à beaucoup plus à mes convives y en a un qui a faillit chialer parce je site "ta bouffe ma trop manquer c'est trop bon je t'aime petite sœur" si sa se ne pas mignon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant