Chapitre 2

33 2 3
                                    

Après une longue étreinte avec mon frère, il me présenta le dieu grec qui se situait derrière moi.

"-Ana je te présente Ethan mon meilleur ami et Ethan je te présente Anastasia ou Ana si tu préfère, ma petite sœur.

-Alors c'est toi la fameuse italienne dont me parle ton frère à chaque fois qu'il voit de la pizza ou encore une petite brune passé.

-Eh bien apparemment oui...

Ce n'était pas mon genre mais j'étais un peu gêner devant Ethan, parce qu'il faut se l'avouer il était vraiment canon !
Il était grand, il avait les cheveux noir en bataille et des yeux foncés ce qui lui donné un petit côté mystérieux.
Mon frère stoppa ma petite contemplation d'Ethan pour me montrer ma nouvelle maison.
J'ai oublié de vous dire mais après mon départ forcé ma mère a décidé de changer de maison car vivre dans notre ancienne maison lui rappeler notre soi-disant père et sa lui faisait du mal.

Donc mon frère pris ma valise et nous rentrons dans la maison parce que nous étions rester dans le hall d'entrée tout se temps. En rentrant dans le salon je fut émerveillée par la beauté du lieu, la pièce était dans des tons plutôt blanc et noir au milieu se trouvaient 2 grand fauteuils blancs qui formaient un demi carré, en face se trouvait un grand écran plasma fixé au mur ,devant les fauteuils il y avait une table basse en verre et en décoration il y avait des vases, des meubles sur lesquelles se trouvaient des cadres photos...A droite se trouvait une cuisine avec un grand îlot central, un frigo américain et plein de placard le tout toujours dans les tons noir et blanc et enfin en face de moi se trouvait une grande baie vitrée qui menait sûrement sur le jardin mais je ne peut pas bien voir vu qu'il fait nuit dehors.

-C'est hyper beau ! C'est pas toi qui a fait la déco c'est sur ! Je dis sa car la dernière fois que Grayson a décoré une pièce les murs était peint très grossièrement, de plusieurs couleur qui n'allait pas du tout ensemble et une multitude d'objets moches et encombrants ! 

-Je vois que tu me sous-estime !

-T'es en train de me dire que c'est toi qui a décoré sa ! Laisse moi rire !

-Ouais t'a raison c'est une amie à maman qui est venu...Je vois que tu me connais toujours aussi bien.

-C'est pas parce-que je suis parti quelques années que j'aurais oublier tes grandes capacités pour la déco. Grayson me sourit et on continue la visite.

Après avoir vu toutes maison il ne manque plus que ma chambre. On longe le couloir et on entre dans la deuxième pièce à droite. La pièce est plutôt grande, il y a un grand lit au milieu, une table de chevets de chaque côté du lit, un bureau à droite et une télé accroche au mur en face du lit. Il y a également 2 portes. Je me dirige vers l'une d'elle et y trouve une salle de bain assez grande avec une baignoire, je me dirige vers l'autre porte et y découvre un dressing. La classe ! Franchement elle est super cette chambre ! 

-Alors elle te plait ta nouvelle chambre ?

-Carrément ! Il faut juste que je l'a décore et se seras parfait !

-Ouais, je te propose pas mon aide sinon tu sais comment sa va finir.

Nous rigolons quelque instant avant de redescendre rejoindre le dieu grec qui regardait un match de foot. La seule chose qui m'intéressait dans le foot c'était les coupes de cheveux des joueurs qui me faisait souvent rire.

Donc au bout d'un certain moment je commençais a penser, je me dis que je viens de commencer en quelque sorte une nouvelle vie, un nouveau départ et je pense que je regretterais pas d'être revenus sur le territoire americain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Voilà mon 2ème chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! En tout cas si vous trouvait qu'il faut améliorer quelque chose n'hésitez pas a me le dire !

Camille,

La bise 😘

CrushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant