Mon cœur battait si fort que j'arrivais à peine à entendre les gens s'activer autour de moi. J'avais beau essayer de bouger, de sortir de cette transe, en vain, j'étais pétrifiée, incapable de bouger. Je sentis quelque chose d'humide descendre le long de ma joue, puis réalisa que je pleurais. J'observais lentement mon monde s'écrouler, m'amenant le plus loin possible de la surface. C'était trop tard, mon organe vital se brisa en un million de morceaux au moment où le sien cessa de battre. S'en était finit pour moi. Plus rien ne serait pareil.
- Mademoiselle Miller ? m'interpella l'infirmière après plusieurs longues secondes de silence.
Je n'avais aucune envie de faire face à mes responsabilités, pas maintenant. Je venais à peine de perdre ma bouée de sauvetage, mon pilier, ma mère. Je secouait la tête, laissant plusieurs larmes coulés le long de mes joues et tourna les talons pour m'éloigner de cet horrible endroit. J'avais horreur des hôpitaux et maintenant je les détestait au plus profond de mon âme.
Ignorant les plusieurs personnes qui essayait de me rattraper, je me réfugia dans une minuscule pièce pour m'isoler afin de brouiller du noir en paix. Loin de ce monde qui venait de m'arracher la dernière personne qui ne m'avait pas abandonné.
Je posa instinctivement une main sur ma poitrine pour essayer de cesser cette impression d'écrasement. J'avais la sensation que mon cœur avait cesser de battre et essayait de sortir de ma cage thoracique. J'arrivais a peine à penser correctement, tout se bousculait dans ma tête.
Après plusieurs minutes je finis par calmer mon pauvre cœur qui n'en pouvait plus de se faire martyrisé et inspirait profondément. C'est d'ailleurs à cet instant même que je réalisa une chose horrible que j'avais redouté toute ma vie.
Moi, Nora Miller, était maintenant devenue orpheline, et seule au monde.
VOUS LISEZ
Renaissance
RomanceTourmentée par la mort récente de sa mère et l'absence de son père : Nora, renfermée sur elle même, décide de changer complètement d'environnement pour fuir ses problèmes. Elle fait du mieux qu'elle peut pour rester distante et froides face au monde...