Certains disent que la douleur exige d'être ressentie, mais je ne les crois plus. La douleur est une chose affreuse que personne ne devrait subir un jour. Je marche vers le couloir menant à la chambre de bain, je retire mon chandail puis quand je m'aperçois dans le miroir, je pouffe un rire nerveux,en constatant les nombreuses ecchymoses violettes qui se trouvent sur mon torse.
Thomas: ca devrait partir avec le maquillage.
Car oui, dans une semaine un nouveau chapitre de ma vie commence, j'avais connu du succès en jouant dans des film quand j'étais plus jeune,mais à partir de ce moment là mes problèmes on commencer et j'ai dû arrêter de faire ce que j'aimais le plus au monde, mais je me suis repris en main, du moins j'essaye, j'ai auditionné pour un film de science-fiction: le labyrinthe et étonnamment ils m'ont attribuer un rôle, celui de Newt j'ai bien aimé ce personnage quand j'ai lu le scénario, j'ai senti une genre de connexion, comme si on vivait la même histoire. Je souris un peu en passant à cette aventure qui m'attend mais je pense aussi aux complications que je vais avoir, comment gérer ma colère, mes problèmes, mon passé. Quand j'ai quitté l'Angleterre pour venir m'installer au États-Unis, ma mère m'as dit que ce serait la meilleure occasion pour moi de repartir ma carrière. J'avoue que cela me terrifie, l'idée de n'être pas aimé du public ou d'être devenu un mauvais acteur, mais ce qui me fait réellement peur c'est d'être avec quelqu'un, je veux dire en colocation. Je ne suis pas très bon en relation sociales et tout les personnes qui s'approchent un peu trop près de moi, finissent toujours par le regretter. Cette personne est supposé arrivée demain et j'espère pour elle qu'elle sait à quoi s'attendre. Je lève une dernière fois les yeux vers le miroir, je vais ensuite prendre une douche et me coucher en essayant de ne pas me faire trop d'idées pour demain.
Flashback/rêve
Elle: Thomas réveille toi!!
Thomas: pourquoi? On est samedi
Elle: ouais mais devine on est quel samedi?
Thomas: Celui où tu me tape sur les nerfs
Elle: Arrête! C'est mon anniversaire t'avais promis qu'on allait s'amuser.
Thomas: Mais oui! J'arrive dans quelques minutes
Elle me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles puis tout devient noir comme le néant.
Je me réveille en panique, comme à chaque fois que ce rêve revient me hanté. Soudain j'entends quelqu'un cogner à ma porte, je regarde mon cadrant. Qui peut sonner à 6h du matin?
Thomas: un instant!
Je me lève, j'enfile rapidement mes vêtements puis je vais répondre à la porte.
Thomas: oui?
Dylan:(avec un grand sourire) C'est toi Thomas Sangster?
Thomas: Ouais pourquoi?
Dylan: Je m'appelle Dylan O'Brien, j'suis ton nouveau colocataire pour le tournage
Lorsque j'entends ces mots mon cœur rate un battement, Parce que je sais exactement ce qu'il va se passer.
Fait par:Evy2616
VOUS LISEZ
Him
FanfictionTout semble parfait dans la vie de Thomas Sangster, mais faut-il vraiment se fier aux apparences... Et qu'est-ce qui attend le jeune homme lorsqu'un nouveau colocataire entre dans sa vie? Va-t-il se cacher ou tout dévoiler... Cette fiction parlera d...