Chapitre douze

1.6K 131 83
                                    

J'ai fait les cent pas toute la journée, Julia n'a pas arrêter de me demander ce qu'il n'allait pas. Je lui répondais à chaque fois qu'il n'avait rien, rien à part le fait que j'allais revoir Dylan ce soir, rectification j'allais me faire tuer ce soir! Plus les minutes passèrent, plus mon cœur se serrait. Je lui en voulait évidemment pour m'avoir menti depuis tout ce temps mais d'un autre côté, une petite partie de moi voudrais tout oublier, le serrer contre moi puis l'embrasser passionnément. Mais cette envie était bien enfuie au plus profond de moi. Julia elle au contraire semblait presque trop calme, je veux bien croire qu'elle a hâte de le voir mais elle était plutôt bizarre. J'avais passé des heures à tout préparer. Je voulais que tout soit parfait.

Julia: Dylan arrive dans une heure mon amour est-ce qu'on a tout ce qu'il nous faut.
Thomas: Je pense que oui, je crois que je vais aller endormir James avant le souper.
Julia: Parfait

Je me rendit jusqu'à la chambre de mon fils, lorsque je me suis avancé pour aller le prendre, il me regarda avec un sourire, le premier qu'il me faisait je m'en rappellerai toujours. Je l'enleva de son parc pour le prendre dans mes bras puis m'installer sur la chaise pour le bercer.
Je n'avais pas vu le temps passé, James s'était endormi je le plaça dans le berceau puis quelqu'un frappa à la porte. Julia répondit et je reconnaissais trop bien: celle de Dylan elle n'avait pas changé, toujours aussi réconfortante et magnifique. J'entendais Julia lui faire la visite des pièces et lui parler de tout et rien. J'avais les mains tellement moites et mon corps était figé. Quelques minutes plus tard, ils étaient rendus à la chambre de James mes yeux croisent ceux de Dylan pendant un instant, il était toujours aussi beau et sa barbe avait poussé ce qui le rendait encore plus séduisant. Son regard sur moi était de glace mais au moins il n'avait pas encore essayé de me tuer alors je considère ça comme un bon début.

Julia: Dylan tu connais déjà Thomas!
Dylan: Oui! Nous sommes de vieux amis

Mais à quoi il joue?! Maintenant nous sommes amis et tout va pour le mieux, ce ne sait pas ce qu'il fait mais cela n'augure rien de bon

Julia: Et je te présente James c'est notre petit ange

Dylan regarda par dessus le berceau puis passa doucement sa main sur le front de mon garçon puis je vu un mince sourire apparaître sur son visage

Dylan: Il est trop mignon et James c'est joli comme prénom... Mais je m'attendais plus à quelque chose comme Bruce Wayne (NDA: le véritable nom de Batman le superhéro préféré de Thomas )

Mon cœur s'arrêta nettement à l'entente de ces paroles comment il se souvient de cela?! Après quelques secondes de réflexion je souviens d'en avoir déjà parlé avec lui... C'était la première nuit qu'il avait dormi Avec moi mais aussi le début de notre histoire.

Thomas: C'est son deuxième prénom
Dylan se mît à sourire puis détourna son regard sur Julia qui semblait visiblement ne rien comprendre de cette allusion.

Julia: Et si on allait souper?
Dylan: très bonne idée

Nous sommes allés nous assoir à la table, Julia avait préparé des mets savoureux et les conversations déroulaient assez bien mais toute bonne chose à une fin.

Julia: Alors Dylan, comment vont les affaires de cœur?
Dylan: Disons que... Je me suis séparé il y a quelques mois d'une personne formidable... Désolé c'est juste difficile d'en parler
Julia: Pauvre chou... Je suis sûre que c'est une idiote et qu'elle ne sais pas ce qu'elle manque
Dylan: en fait, il est parti à cause d'une idiote...
J'essaya de ne pas m'étouffer après sa remarque mais c'était impossible.
Julia: oh je savais pas que tu étais...gay
Dylan: Moi non plus... Disons juste que c'était ma première expérience.
Julia: Je suis sûre que tu vas rencontrer quelqu'un un beau jour.
Dylan: Je l'espère bien!

Nous avons fini de manger en silence ce qui était extrêmement gênant. Après le souper, Julia remarqua qu'ils Nous manquaient des choses pour le déjeuner et décida d'aller les acheter, me laissant seul avec Dylan et j'attendais ce moment pour avoir mes réponses.

Thomas: Comment tu l'as connais...Julia
Dylan: Disons qu'on c'est amuser ensemble pendant quelques temps. Mais panique pas moi j'ai pas eu d'enfant avec elle... Du moins à ma connaissance!
Thomas: Je l'ignorais d'accord!
Dylan : Tu penses vraiment que je vais avaler ça !!! Et si je te disais que mon petit ami était parti sans rien dire pour aller rejoindre son ex et son soit disant fils A l'autre bout du monde et ce après une nuit plus que formidable tu y croirait??! Non attend j'allais oublier la meilleure partie: Tout ce que j'ai eu comme explication c'est un lettre! Une foutue lettre Thomas!
Thomas: je suis désolé OK! Je ne savais pas du tout comme m'y prendre!
Dylan: Me parler aurait été un bon début! Tu sais quoi? Cet enfant ont auraient pu l'élever ensemble, on aurait trouvé un arrangement parce que des imprévus ça arrive puis ont seraient devenus une famille Thomas.
Thomas: Je ne voudrai jamais de famille avec toi! Tout ce que je veux c'est Julia et mon fils tu comprends ça?! Je veux juste une petite vie normale!
Dylan: T'es vraiment un lâche Thomas Sangster! Tu ne connais rien à l'amour si tu penses que cette manipulatrice de Julia va te rendre heureux un jour tu te trompes royalement!

Il se leva puis pris la direction de la porte, malgré moi je l'avais retenu il se tourna vers moi puis m'embrassa doucement comme notre premier baiser. Tout cela s'était produit trop rapidement pour que je puisse ressentir quelque chose. Tout ce que je savais c'est que notre relation serait de plus en plus compliqué. Il se détacha après quelques secondes pour me regarder droit dans les yeux.

Dylan: Écoute Thomas... J'avais de l'espoir pour nous en venant ici... L'espoir que tu m'aimes encore et qu'on puisse se pardonner. Oui je suis plus qu'en colère contre toi mais l'amour réussi à chaque fois à reprendre le dessus... Je pense qu'on n'est mieux de tourner la page une bonne pour toute. Tu as une vie merveilleuse ici et je peux pas t'offrir ça...

Des larmes coulaient sur ses joues, il
Déposa un baiser tremblant sur ma joue puis parti... Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Je voulais qu'il reste à mes côtés, j'avais besoin de lui plus que tout malgré ce ma tête me disait.
Je m'en foutait pour une fois dans ma vie c'est mon cœur qui avait gagné...
Fait par: Evy2616

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant