Chapitre quinze

1.5K 112 93
                                    

6 mois plus tard
Le grand jour était arrivé, le jour où j'allais m'unir officiellement à Dylan. J'avoue que ma mère avait quelques craintes à l'annonce de nos fiançailles mais elle a fini par accepter, ce qui compte énormément pour moi. Cela fait six mois que Dylan m'a fait sa demande. Je n'en reviens toujours pas je repasse continuellement la scène dans ma tête, j'étais un peu inquiet au début, je pensais que se serait trop de pression pour notre couple et en plus Nous devons maintenant gérer une famille. Encore une fois je me suis inquiété pour rien et Dylan est quasiment un meilleur père que moi à vrai dire. Je me prépare tranquillement ma mère ajuste une dernière fois mon smoking. J'ai l'impression que mon cœur va exploser, j'essaye de rester calme mais c'est impossible.

Thomas: Et si il ne veut plus m'épouser?! c'est vrai je suis un peu contrôlant et facilement anxieux avec tout ce qui m'entoure. Pourquoi voudrait-il un mari comme ça?!
Mère: bah si il t'as supporter pendant plus de six mois, il pourra sûrement le faire toute sa vie.
Thomas: merci mère cela m'aide beaucoup
Mère: Thomas relaxe vous vous aimez bien plus que la plupart des gens. Vous allez vous marier, avoir votre famille et vivre heureux tout simplement.
Thomas: t'as raison... Merci maman je stresse comme un con.
Ma mère me serra dans ses bras juste avant que ma grand-mère rentre dans la pièce.
Grand-mère: t'es prêt? J'attendrai pas toute la journée!

Je souris à sa remarque, ma grand-mère tenait absolument à me reconduire jusqu'au mariage et même de m'apporter jusqu'à l'autel. Nous avons pris la route pour aller au lieu de notre union. Nous avions choisi de nous marier dans un jardin magnifique.
J'étais rendu sur place, mon cœur battait tellement vite que je pensais faire un arrêt cardiaque. La musique commença à jouer, j'avais tellement du mal à marcher au départ que ma grand-mère devait me dicter chacun de mes pas dans mon oreille. Nous étions maintenant presque rendus à l'autel, je pouvais voir mes proches, mes amis ainsi que mon futur époux qui m'attendait. J'étais rendu au bout du chemin, face à face avec Dylan, celui-ci me regardait avec ses yeux vitreux et brillants comme des étoiles. Il me prit les deux mains puis la cérémonie débuta.
Célébrant: Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer l'union de ces deux personnes. Deux personnes qui partagent un lien d'amour si fort qu'il ne peut être brisé. Ce lien sera scellé à partir de ce jour et à jamais...

C'est maintenant l'heure de prononcer les vœux.
Dylan débuta avec son aisance naturelle, chaque mot, chaque syllabe exprimait parfaitement son amour, l'amour qui détruit tout les obstacles qui peuvent se trouver à travers votre chemin. Il détacha parfois les yeux de sa feuille pendant quelques secondes uniquement pour me regarder. J'essayais de ne pas pleurer mais des larmes avaient quelques fois couler sur mes joues jusqu'à la fin de ses paroles. Mon tour était venu, pour ma part l'écriture de mes vœux a été la chose la plus difficile que j'ai faite de ma vie. Je ne savais pas quoi dire, je voulais que ce soit parfait. Je commença à prononcer mes vœux, j'évoquais mes souhaits pour notre futur commun. J'avais choisi précisément chaque mot pour décrire à quel point je l'aime, je jeta un petit regard vers ma mère à la fin de ma lecture pour avoir son approbation. Le fait qu'elle pleurait comme une madeleine à côté de ma grand-mère me prouva que j'avais bien réussi.

La remise des alliances se fit par la suite. James qui se tenait maintenant sur ses deux jambes s'occupait de nous les apporter. Il est tellement adorable et gentil. J'essaye de contrôler mes émotions lorsqu'il me sourit avant de repartir s'asseoir. Je me rappelle encore la première fois qu'il m'a appelé papa, j'avais pleurer de joie durant deux heures dans la salle de bain.

Célébrant: Dylan O'Brien voulez-vous prendre Thomas  Sangster comme époux tout en acceptant de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare

Dylan: je le veux

célébrant: et vous Thomas Sangster voulez-vous prendre Dylan O'Brien comme époux tout en acceptant de l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Thomas: je le veux

Célébrant: je vous déclare à partir de ce jour mari et mari vous pouvez embrasser le marié

Dylan m'embrassa tendrement devant un tonnerre d'applaudissements ce qui nous fit sourire. Nous nous sommes ensuite dirigé vers la salle de réception, pour aller discuter avec tout le monde et partager un excellent repas.

Plus tard dans la soirée, nous avons exécuter notre première danse. Ce fut un moment inoubliable et la sensation de nos deux cœurs qui battent en harmonie était magique.
5 heures plus tard
À la fin de la soirée, après avoir remercié tous ceux qui étaient venus. Dylan m'apporta dans ses bras jusqu'au deuxième étage de notre salle. Je l'embrassa fougueusement mais je m'arrêta lorsque je vu qu'il pleurait.

Thomas: qu'est-ce que tu as mon amour?

Dylan: C'est rien... C'est juste de la joie... Thomas j'ai su qu'il allait arriver quelque chose entre nous dès la première seconde où je t'ai vu... Et je suis rendu la avec toi... L'amour de ma vie... Je t'aime tellement Thomas

Thomas:(les larmes aux yeux)
Je t'aime Dylan, pour toujours et à jamais, Tu es mon sauveur.

notre histoire est peut-être compliqué, parfois dure à comprendre, elle n'est pas grandiose mais c'est la nôtre. C'est ce récit que je raconterai à mon fils ce sont ces moments que je n'oublierai jamais et ces jours, jusqu'à la fin que je partagerai avec lui...
Fait par: Evy2616

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant