! AVERTISSEMENT !

608 57 28
                                    

À toutes celles qui dépriment ou plus, je vais vous dire quelque chose :

NE TRACEZ JAMAIS LE PREMIER TRAIT

"Et toi ?" me diriez-vous. Et bien moi, j'ai été conne. J'ai craqué et cela faisait un moment que je résistais.

Le problème est que la mutilation est une addiction et dès la première entaille, elle s'empare de vous. Vous ne pourrez pas arrêter quand vous le voudrez. Cela va vous détruire. D'abord un trait puis plusieurs après et enfin tous les jours, une trentaine chaque soir, de plus en plus profonds.
Le pire c'est que ça fait du bien. C'est grâce/à cause de endorphine que vous libérez lorsque vous vous coupez. Mais cela ne dure que quelques heures et je ne vous raconte pas les brûlures que vous subissez pendant des jours.
Vous mutilez ne vous aidera pas. Comme dit Le Rire Jaune : Si tu as un problème et que tu te mutiles, tu aura deux problèmes. Mais si tu as un second problème et que tu te mutiles plus, tu te retrouves avec deux problèmes sur les bras et un gros problème.
Résistez donc. C'est comme la cigarette. J'ai été de nombreuses fois tentée par cet objet de mort. Je tiens bon et je ne lacherai pas. Je ne ferai pas deux fois la même erreur. Si vous souhaitez que vos amies voyent que vous avez mal, ne vous mutilez pas. Vous ne voudrez plus leur dire car vous aurez honte de leur montrer ces cicatrices (je ne vais pas expliquer les raisons, trop longues). Dites-leur et expliquez à quel point c'est dur pour vous.
Il arrive que les gens ne prennent pas au sérieux vos soucis parce que vous n'essayez pas de vous suicider ou vous ne vous mutilez pas. Ne faites pas ces actions mais trouvez des oreilles plus attentives. Il existe des numéros d'aide anonyme. Si vous sentez que vous allez vous mutiler, appelez-en un. C'est gratuit et anonyme (vos parents ne pourront pas voir que vous avez appelez ce numéro sur la fiche de payement du téléphone).

Bon courage et ne commencez jamais.

[Multimédia] Voici les petits noms de nos fantômes, pour les filles.

Avec CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant