Cette amie dont je vous parle tout le temps. Celle à qui j'ai envoyé trop de signaux, plus que je ne l'aurais voulu. Et bien elle avait remarque mes entailles ainsi qu'un autre garçon. Aujourd'hui elle me l'a avoué et ça va mieux, un poids en moins dans mon coeur. Mais j'espère que ça n'en est pas un de plus dans le sien...
Cette amie qui me comprends parfaitement (le vécu, malheureusement) est l'adorable Laura ( liloulaura ) que je remercie des milliers de fois d'être là pour moi. Je te le répète encore , je serais également toujours là pour toi.
Je lui ai promis d'arrêter et ça ne fait que 30 minutes mais c'est dejà dur. Je vais pas craquer.Je me permets de partager un des conseils qu'elle m'a donné, celui d'acheter un punching-ball pour me calmer lors de mes envies. C'est beaucoup mieux qu'un simple oreiller, je suppose.
Je vais me battre pour tous ceux qui me soutiennent mais aussi pour Mehdi. J'ai enfin la force d'écrire son nom après des mois en en étant incapable depuis le jour de sa mort. Encore un truc que je viens d'avoir le courage de dire sans pleurer. Juste un pincement au coeur. Oui, c'est en parti à cause de sa disparition que je ne vais pas bien. Donc je vais vivre ma vie pour lui et tous les autres et pour toi Laura et toi Jeanne. Je vais me battre et même si j'écris cela sans grande conviction, je sais qu'un jour ça prendra tout son sens.
Merci😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Je vous encourage à trouver une oreille pour vous écouter. Ça soulage un peu. Je vois encourage aussi à le dire à un adulte qui peut vous aider. Pas forcément vos parents, hein. Ça soulage beaucoup plus.
VOUS LISEZ
Avec Cat
SpiritualQuand Cat me tient compagnie, quand elle n'est pas assoiffée de sang, nous parlons toute les deux (souvent avec Sophie). Je me pose des questions auxquelles mon amie ne répond pas. Ici seront inscrits des réflexions, des impressions que je vis en t...