Premier jour.

1K 40 34
                                    

J'ai atterri en enfer.

/ PDV Hiro /

Me voilà devant l'entreprise Koba.
Ce truc est gigantesque !!
Ohlala je suis encore plus stressé.

Je me dirigea vers l'entrée de gauche qui donne accès aux bureaux, c'est à peine que je fit un pat à l'intérieur que je fut ébloui par la deco. Un large comptoir se tenait droit devant moi, des hôtesses d'accueil souriante dans un uniforme classe et simple, des hommes et des femmes en costume se dirigeant vers les ascenseurs.
- Heureusement que j'ai mis mon costume...

Je me dirigea vers l'accueil, avant même que je puisse dire quelque chose que l'hôtesse m'interompe avec un sourire angélique: - Bonjour, que puis-je faire pour vous Monsieur ?
Je rougis légèrement et répond la belle femme blonde.
- Euh.. Oui. C'est que je suis nouveau ici, et je ne sais pas trop où aller...
- Vous n'êtes pas un client ?
-Non...
-Oh ! Excusez moi !
-Ce n'est rien.
Je sais quelle ma prise pour un client à cause de mon apparence.
- Pourais-je s'avoir votre nom Monsieur?
-Oui, Yoshida Hiro.
Elle regarda l'écran de son ordinateur un moment et pris le téléphone. Quand son appele eu terminer elle me regarda et repris.
- Yoshida-san (Mr.yoshida) Quelqu'un vien vous chercher, veuillez vous diriger vers l'ascenseur numéro 8 et patienter.
- D'accord merci.

Je me dirige donc vers l'ascenseur numéro 8.
Les portes s'ouvri, un homme grand et évidemment en costume me fait signe d'entrer. Ce que je fit aussitôt.
- C'est bien vous yoshida hiro ?!
- Oui.
- Enchanté, tout le monde m'appelle Chou.
- Enchanté Chou-san..
C'est quoi ça ? Il ne dit même pas son vrai nom.
- En tout cas, tu vien travailler avec nous au dernier étage.
- Q- Comment ?? C'est impossible !! Je veux dire.. Je suis nouveau..
Le dernier étage est destiné au personne de rang supérieur, dont le directeur... Et moi simple nouveau employé au dernier étage ?
- Hahaha, non il n'y a pas d'erreur.
Me fit t-il avec un sourir.
Les portes de l'ascenseur s'ouvri et on sorti de l'ascenseur nous dirigeant vers les bureaux. Chou-san me présenta à tout le monde, qui étaient plutôt sympa.
- J'espère que tu vas t'en sortir petit.
Un autre dit.
- Ouai surtout si tu es dans le bureau du boss.
Chou -san repris.
- Ah mais il va travailler avec le boss. ^-^
Un silence régna.
Chou -San me pris par le bras et m'entraina vers une grande porte.
- Tu va être l'assistant du directeur mon petit.
- Q-quoi comment ça ?!
- Ton travail consistera à faire tout ce que le directeur te demandera.
La porte s'ouvri grande ouverte et se referma derrière moi, chou -san avait disparu.

?..: Toi.

Une voix grave et sévère se fit entendre. Je me retourna doucement, les mains tremblante. Un grand bureau se tenait au fond, un homme juste derrière, le directeur probablement.

Hiro: O-oui..?

Le directeur: Apporte moi de l'eau.

Hiro: Oui !
Où pourais-je trouver de l'eau ? Je regarda autour de moi et vu un distributeur d'eau à gauche de la pièce, je remplis un verre d'eau et me dirigea vers le bureau et déposa le verre sur celui ci en levant la tête.

Hiro: Oh mon dieu un dieu grec !!!

Merde !! J'ai dit ça à haute voix ??!!!
Il va me dire quoi maintenant ? Je lis vite fait son nom écrit sur une pancarte en argent poser sur son bureau '' PDG Kobayashi Shun ''.
Nos regards se croisa , ses yeux  me fixait un instant et il dit:

Shun: Je vais le prendre pour un compliment. Mais à l'avenir évite de crié, larbin.

Hiro: P-pardon..

C'est pas gentil de me traiter de larbin. Heureusement qu'il à l'air concentrer sur son ordinateur sinon je pense qu'il m'aurait déjà virer.

Shun: Hé larbin !!

Mr.Arrogant [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant