Retrouvaille et découverte.
/PDV Hiro /
Je traverse la salle des bureaux en me dirigeant vers le bureau du directeur.
C'est alors que Chou-san m'interpelle.Chou-san: Et bien mon petit Hiro tu as l'air fatigué aujourd'hui
Hiro: Bonjour. C'est parce-que j'ai du me débarrasser des conquêtes du directeur à ça place toute la journée.
Chou-san: Hahaha ça n'a pas du être facile ^^
Hiro: Oui, désolé je dois vous laisser.
Je me dirigea vers le bureau et ouvris la porte.
Je vérifie mon emploi du temps de ce matin: 7h00 Poussière, rangements, vitres, aspirateur, serpillière jusqu'à 8h00. De 8h00 à 8h20 Rédigé dossier.
8h20-8h30 Chercher café pour l'équipe et le directeur.
Au boulot !J'ai appris un truc là dernière fois. Le dieu grec est Bi. Et c'est un coureur, sérieux toutes ses conquêtes que j'ai du me débarrasser hier!
Une semaine et passer et je ne suis toujours pas habitué à cette enfer.
Après avoir terminé le ménage et rédiger quelque dossier je suis aller chercher du café de chez Coffee gold. Je devais me dépêché car Mais. Kobayashi arrivé à 8h30.
Tout le mondes étant déjà arrivé je distribua le café et posa celui du dieu grec sur son bureau. J'ai d'ailleurs exclusivement accompagner son café de délicieuses vienoiserie.
C'est alors que soudain le dieu grec fit son entrée habillé d'une chemise transparente, d'un pantalon blanc et de sandales le tout accompagné de ses cheveux coiffée d'écoiffer.Hiro: Mon dieu vous allez faire un shotting photo aujourd'hui ou quoi ???
Shun: L'été approche. Bonjour larbin.
Il m'a dit bonjour là ? Il est tomber malade ou quoi ?Hiro: Êtes vous le genre de personne à être de bonne humeur quand votre saison préféré approche ?
Shun: Non je déteste l'été. Me grogne t-il froidement.
Il s'assit sur son bureau en feuilletant les pages d'un livre tout en buvant son café.
Hiro: Quel est le projet à faire pour aujourd'hui ?
Shun: Il n'y a rien à faire.
Cool ! Je vais pouvoir chercher un appartement tranquillement et me reposer.
Il y a un appartement non loin d'ici, le loyer et de 1600 € par mois, c'est le moin cher que j'ai pu trouver et c'est à 5 minutes d'ici en train. C'est mieux qu'être à une heure.
Une voix me fit sorti de mes pensées, mais il s'avère que ce n'est pas la voix de M.Kobayashi . Je me retourna alors et vu quelqu'un assis sur ses genoux.Mais c'est- Yukine !Mon ex!! Elle et ... ? Impossible impossible !
Je me retourna de nouveau.
Ils s'embrassent !Shun: Larbin !
Hiro: Oui ?
Je me leva et m'avanca vers son bureau. Merde Yukine va me reconnaître.Shun: Est-ce-que j'ai une réunion demain ?
Hiro: Oui.
Je peux voir à travers mes lunettes que Yukine me fixe.Yukine: Qu'est ce que tu fais là Hiro ?
Shun nous regarda tout les deux.Hiro: Ah ! Yukine ça fesait longtemps !
Elle me regarda froidement avant de répondre.Yukine: Ouai. Apporte moi de l'eau j'ai soif.
Hiro: De suite ! J'executa et lui servis de l'eau. Je ne peux pas la contredire car elle à le droit de me traiter ainsi après ce que je lui ai fait.
Shun: Vous vous connaissez ?
Yukine: C'est juste mon ex.
Shun: Je vois.
Je retourna à mon bureau et continua mes recherches. J'entendis ensuite des gémissement, ils étaient entrain de le faire c'est alors que je sorti de la pièce tel une éclair.
Plus tard yukine sorti du bureau et je l'emmena dans un coin tranquille pour discuter.
VOUS LISEZ
Mr.Arrogant [BoyxBoy]
RomanceYoshida Hiro, célibataire, 25 ans. Reçoit un matin une lettre d'embauche dans une riche entreprise. Il y fera la rencontre du directeur qu'il lui fera voir de toutes les couleurs ... Kobayashi Shun. 21ans. Un jeune directeur arrogant , extrement...